Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat (2021 à 2026) – Avec CSS Industries, Crayola et Ethnic Kraft, entre autres | Nouvelles

Publié le 29 septembre 2021 par Mycamer

DUBLIN, 29 septembre 2021 /PRNewswire/ — Le « Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat (2021-2026) par type de produit, application, canal de vente, géographie, analyse concurrentielle et impact de Covid-19 avec l’analyse Ansoff » le rapport a été ajouté à ResearchAndMarkets.com‘s offre.

Le marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat est estimé à 40,21 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 59,36 milliards de dollars d’ici 2026, avec un TCAC de 8,1%.

En raison des blocages causés par Covid-19 dans le monde entier, le marché des fournitures d’art et d’artisanat peut gagner une plus grande main en termes d’expansion sur la demande croissante. Les gens utilisent cette période pour satisfaire leurs intérêts comme l’artisanat, le dessin, la peinture, etc. Ce trait peut générer d’énormes perspectives de progrès pour le marché des fournitures d’art et d’artisanat.

En raison de la vigilance croissante à l’égard de la nature, les fournitures d’art et d’artisanat biodégradables ont connu un essor important au fil des ans, et l’avancement des types d’art ethniques et traditionnels dans de nombreux pays peut considérablement stimuler le marché des produits d’art et d’artisanat. Il existe une grande variété de substituts accessibles, ce qui entrave l’expansion du marché tout au long de la période de prévision.

DEVELOPPEMENTS récents

1. Faber-Castell, le premier géant mondial de la papeterie a lancé un produit à base de papier recyclé, les crayons en papier. – 19 novembre 2020.

2. Kokuyo Camlin, la première marque de papeterie a lancé la « boîte à crayons et géométrie 2 en 1 ». – 30 mai 2019.

Profils d’entreprise

Certaines des entreprises couvertes dans ce rapport sont CSS Industries Inc., Crayola, The Art & Craft Limited, Hobbycraft, Walnut Hollow, Creative Company Ltd, etc.

Quadrant concurrentiel

Le rapport comprend le quadrant concurrentiel, un outil exclusif pour analyser et évaluer la position des entreprises en fonction de leur score de position dans l’industrie et de leur score de performance du marché. L’outil utilise divers facteurs pour classer les joueurs en quatre catégories. Certains de ces facteurs pris en compte pour l’analyse sont les performances financières au cours des 3 dernières années, les stratégies de croissance, le score d’innovation, les lancements de nouveaux produits, les investissements, la croissance de la part de marché, etc.

Pourquoi acheter ce rapport ?

  • Le rapport propose une évaluation complète du marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat. Le rapport comprend une analyse qualitative approfondie, des données vérifiables provenant de sources authentiques et des projections sur la taille du marché. Les projections sont calculées à l’aide de méthodologies de recherche éprouvées.
  • Le rapport a été compilé grâce à des recherches primaires et secondaires approfondies. La recherche principale est effectuée par le biais d’entretiens, d’enquêtes et d’observations de personnes de renom dans l’industrie.
  • Le rapport comprend une analyse de marché approfondie à l’aide du modèle des 5 forces de Porter et de la matrice d’Ansoff. En outre, l’impact de Covid-19 sur le marché est également présenté dans le rapport.
  • Le rapport comprend également le scénario réglementaire de l’industrie, ce qui vous aidera à prendre une décision éclairée. Le rapport traite des principaux organismes de réglementation et des principales règles et réglementations imposées à ce secteur dans diverses zones géographiques.
  • Le rapport contient également une analyse concurrentielle à l’aide des quadrants de positionnement, l’outil de positionnement concurrentiel exclusif de l’analyste.

Faits saillants du rapport :

  • Une analyse complète du marché, y compris l’industrie mère
  • Dynamiques et tendances importantes du marché
  • Segmentation du marché
  • Taille historique, actuelle et projetée du marché en fonction de la valeur et du volume
  • Parts de marché et stratégies des principaux acteurs
  • Recommandations aux entreprises pour renforcer leur présence sur le marché

Principaux sujets abordés :

1 Description du rapport

2 Méthodologie de recherche

3 Résumé exécutif

3.1 Présentation

3.2 Taille et segmentation du marché

3.3 Perspectives du marché

4 influenceurs du marché

4.1 Pilotes

4.1.1 Présence croissante sur le marché en ligne des fabricants d’artisanat

4.1.2 Désir croissant des consommateurs de dépenser en fournitures d’art de luxe

4.1.3 L’accent mis par les établissements d’enseignement sur les activités artistiques et artisanales

4.2 Contraintes

4.2.1 Disponibilité d’une large gamme de substituts

4.3 Opportunités

4.3.1 Introduction de produits attrayants et innovants

4.3.2 Développement de produits écologiques

4.3.3 Augmenter l’utilisation des kits de bricolage

4.4 Défis

4.4.1 Forte concurrence sur le marché avec un nombre croissant de joueurs

4.5 Tendances

5 Analyse du marché

5.1 Scénario réglementaire

5.2 Analyse des cinq forces de Porter

5.3 Impact du COVID-19

5.4 Analyse matricielle d’Ansoff

6 Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat, par type de produit

6.1 Présentation

6.2 Crayon de couleur

6.3 Crayon

6.4 Marqueur d’art

6.5 Outils d’artisanat

6.6 Stylo de dessin

6.7 Peintures et teintures

6.8 Autres

7 Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat, par application

7.1 Présentation

7.2 Accueil

7.3 Commerciale

7.4 Éducation

7.5 Autres

8 Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat, par canal de vente

8.1 Présentation

8.2 Papeterie

8.3 Grands magasins

8.4 Supermarchés

8.5 Ventes en ligne

8.6 Autres

9 Marché mondial des fournitures d’art et d’artisanat, par géographie

10 Paysage concurrentiel

10.1 Quadrant concurrentiel

10.2 Analyse des parts de marché

10.3 Initiatives stratégiques

10.3.1 M&A et investissements

10.3.2 Partenariats et collaborations

10.3.3 Développements et améliorations de produits

11 profils d’entreprises

11.1 Ningbo Haishu Qiao Stationery Co., Ltd

11.2 Fabbrica Italiana Lapis et Affini SpA

11.3 Industries CSS inc.

11.4 Crayola

11.5 Art & Craft Limited

11.6 Loisirs

11.7 Noyer creux

11.8 Société Créative Ltée

11.9 Entreprises d’accès, b. éblouir, inc

11.10 China Towns Gifts & Toys Co. Ltd

11.11 Coliro Pearlcolors

11.12 Voie d’artisanat

11.13 Artisanat de l’Inde

11.14 eeBoo Corp

11.15 Kraft ethnique

11.16 Beaux-arts de l’Himalaya

11.17 Produits Hygloss Inc

11.18 Produits Nex Inc

11.19 Conceptions de veilleuses

11.20 Poloppo Inc.

11.21 Société Sabmatt

11.22 Scratch-Art Co., Inc.

11.23 Le mocassin d’argent

11.24 Société BIC SA

11.25 Kokuyo Camlin

11.26 Faber-Castell

11.27 STAEDTLER Mars GmbH & Co. KG.

12 Annexe

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/huhb95

Contact médias :

Recherche et marchés

Laura Bois, cadre supérieur

press@researchandmarkets.com

Pour les heures de bureau EST, appelez le +1-917-300-0470

Pour les États-Unis/CAN, appelez le numéro gratuit +1-800-526-8630

Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900

Télécopieur américain : 646-607-1907

Fax (hors États-Unis) : +353-1-481-1716

Afficher le contenu original :https://www.prnewswire.com/news-releases/global-arts–crafts-supplies-market-2021-to-2026—featuring-css-industries-crayola-and-ethnic-kraft-among-others -301387681.html

SOURCE Recherche et Marchés



— to www.wfmz.com