Des dizaines d’utilisateurs de Twitter ont signalé qu’ils n’avaient pas pu utiliser leur application de banque mobile Capitec depuis mardi matin.
#capitec ???????????????????????????? en retard au travail. *120* #@% ! N’a pas non plus fonctionné – Yandani Mbobosi (@YandaniMbobosi) 28 septembre 2021
La banque a depuis répondu à un utilisateur en déclarant : « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons eu un temps d’arrêt temporaire de l’application. Notre équipe informatique travaille dur pour réduire ces problèmes au minimum. Veuillez redémarrer votre téléphone et réessayer.
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons eu un temps d’arrêt temporaire de l’application. Notre équipe informatique travaille dur pour réduire ces problèmes au minimum. Veuillez redémarrer votre téléphone et réessayer.
– Capitec (@CapitecBankSA) 28 septembre 2021
Selon Détecteur de bas, des rapports de problèmes ont été soumis à partir de 6 heures du matin mardi.
Au moins 62 % des utilisateurs ont signalé des problèmes avec l’application mobile, tandis que 37 % ont déclaré rencontrer des problèmes avec les services bancaires en ligne.
Capitec a également envoyé nos SMS à ses clients en reconnaissant le problème.
« Nous rencontrons des problèmes de connectivité sur notre application, les guichets automatiques, la carte et *120*3279# fonctionnent. Veuillez nous excuser pour tout problème.”
Capitec est l’une des banques les plus populaires du pays.
Une enquête auprès de près de 12 500 clients bancaires des six grandes banques de détail du pays a montré que les clients étaient les plus satisfaits de Capitec, qui avait également le plus faible nombre de plaintes et les clients les plus fidèles.
Compilé par Narissa Subramoney
MAINTENANT LIS: Ce sont les meilleurs et les préférés de SA banques
<link rel="stylesheet" id="wp-block-library-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-includes/css/dist/block-library/style.min.css?ver=5.8" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="wc-blocks-vendors-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/wc-blocks-vendors-style.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="wc-blocks-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/wc-blocks-style.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link rel="stylesheet" id="mandrillpress-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/plugins/mandrillpress/public/css/mandrillpress-public.css?ver=1.0.1" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-layout-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce-layout.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-smallscreen-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce-smallscreen.css?ver=1632833003" type="text/css" media="only screen and (max-width: 768px)" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-general-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="twentytwenty-vendor-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/themes/citizen-2020/vendor.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="twentytwenty-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/themes/citizen-2020/style.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="piano-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/piano-for-wordpress/style.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" />
Des dizaines d’utilisateurs de Twitter ont signalé qu’ils n’avaient pas pu utiliser leur application de banque mobile Capitec depuis mardi matin.
#capitec ???????????????????????????? en retard au travail. *120* #@% ! N’a pas non plus fonctionné – Yandani Mbobosi (@YandaniMbobosi) 28 septembre 2021
La banque a depuis répondu à un utilisateur en déclarant : « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons eu un temps d’arrêt temporaire de l’application. Notre équipe informatique travaille dur pour réduire ces problèmes au minimum. Veuillez redémarrer votre téléphone et réessayer.
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons eu un temps d’arrêt temporaire de l’application. Notre équipe informatique travaille dur pour réduire ces problèmes au minimum. Veuillez redémarrer votre téléphone et réessayer.
– Capitec (@CapitecBankSA) 28 septembre 2021
Selon Détecteur de bas, des rapports de problèmes ont été soumis à partir de 6 heures du matin mardi.
Au moins 62 % des utilisateurs ont signalé des problèmes avec l’application mobile, tandis que 37 % ont déclaré rencontrer des problèmes avec les services bancaires en ligne.
Capitec a également envoyé nos SMS à ses clients en reconnaissant le problème.
« Nous rencontrons des problèmes de connectivité sur notre application, les guichets automatiques, la carte et *120*3279# fonctionnent. Veuillez nous excuser pour tout problème.”
Capitec est l’une des banques les plus populaires du pays.
Une enquête auprès de près de 12 500 clients bancaires des six grandes banques de détail du pays a montré que les clients étaient les plus satisfaits de Capitec, qui avait également le plus faible nombre de plaintes et les clients les plus fidèles.
Compilé par Narissa Subramoney
MAINTENANT LIS: Ce sont les meilleurs et les préférés de SA banques
<link rel="stylesheet" id="wp-block-library-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-includes/css/dist/block-library/style.min.css?ver=5.8" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="wc-blocks-vendors-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/wc-blocks-vendors-style.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="wc-blocks-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/wc-blocks-style.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link rel="stylesheet" id="mandrillpress-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/plugins/mandrillpress/public/css/mandrillpress-public.css?ver=1.0.1" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-layout-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce-layout.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-smallscreen-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce-smallscreen.css?ver=1632833003" type="text/css" media="only screen and (max-width: 768px)" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="woocommerce-general-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/woocommerce/assets/css/woocommerce.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="twentytwenty-vendor-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/themes/citizen-2020/vendor.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="twentytwenty-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/themes/citizen-2020/style.css?ver=1632833003" type="text/css" media="all" /><link data-minify="1" rel="stylesheet" id="piano-style-css" href="https://www.citizen.co.za/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/piano-for-wordpress/style.css?ver=1632833005" type="text/css" media="all" />
— to www.citizen.co.za