Une autre belle trouvaille sur MyConfinedSpace…
4 jeunes cadres dynamiques et pleins d’enthousiasme se réunissent dans leur salle de conférence hip remplies de stress ball et de chaises “tendances”. L’équipe est composée de 2 hommes et 2 femmes (chus pas sexiste, pas de chicane!). Pour l’exercice mettons qu’ils sont Mario (26 ans), William (33 ans), Judith (28 ans) et Suzan (45). Suzan c’est la boss. C’est elle qui a fait le tour de toutes les agences de pub de la ville pis qui call les shots importantes. Donc, nos 4 collègues s’enferment dans leur local à idées (dans le think tank) et n’en ressortiront pas avant d’avoir un concept génial pour annoncer que 7Eleven vend maintenant des sandwichs. Tout le monde lance des idées et on évalue le public qui sera touché. Après une longue journée de travail, d’une pizza pour dîner, de poulet pour souper et de plusieurs litres de cola, Mario annonce fièrement qu’il a enfin trouvé. Tous sont suspendus à ses lèvres…
“On prend la photo d’un cowboy qui chevauche le sandwich comme un cheval!!” Tous approuve l’idée. C’est jeune (?!), tendance (?!) et ça rejoint le public visé, les travailleurs (??!!). Suzan débarre la porte et laisse tous et chacun s’en aller pendant qu’elle prépare un document présentant le concept. Elle convoque les clients en réunion et leur présente l’idée. Les 4 représentants s’entendent pour dire que c’est génial. Le gérant de projet se surprend même à dire : “On va en vendre en criss des sandwich avec ça!”.
On passe à la session photo. On a choisi parmis un gros album de mannequins potentiels et on choisi le Monsieur qui a un sourire louche. On prend des photos et tout le monde est emballé à l’idée. Plusieurs personnes révisent et approuvent le concept. On imprime et affiche les annonces… PIS PERSONNE S’EST RENDU COMPTE QUE LES PAINS ONT L’AIR DE SON PÉNIS!!!????? Pis si c’était le désir secret de Suzan que d’avoir une annonce à deux sens, elle ne s’est pas demandé si ce n’était pas mieux de garder cette idée géniale pour du vin ou quelque chose de plus.. romantique? Parce que moi, des sandwich de pénis, j’ai pas le goût d’en manger. Surtout pas si je dois le manger sur un banc de parc en regardant la face du gars sur l’affiche.