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Publié le 27 septembre 2021 par Mycamer
Le nouvel iPhone d'Apple mettra plus de temps à atteindre les clients : analystes

Par Aniruddha Ghosh et Nivedita Balu


Pomme Les clients d’Inc devront attendre encore quelques semaines pour mettre la main sur le nouveau iPhone 13 car les retards de la chaîne d’approvisionnement et la forte demande entraînent l’un des temps d’attente pour le téléphone les plus longs de ces dernières années, selon les analystes.

Le délai de livraison des iPhones d’Apple après un nouveau lancement est considéré par les analystes comme l’une des mesures permettant d’évaluer la demande pour le nouveau modèle du téléphone phare. Mais cette année, il met également en lumière les problèmes de chaîne d’approvisionnement qui affligent les entreprises technologiques avant la saison des achats des Fêtes.

Les analystes de JPMorgan et du Credit Suisse ont déclaré que les clients du monde entier qui avaient pré-commandé les nouveaux modèles en ligne devraient attendre plus de quatre semaines pour le iPhone 13 Pro et Pro Max et environ 2 semaines pour l’iPhone 13 de base.

Aux États-Unis, qui représentent plus d’un tiers des livraisons d’iPhone, le délai de livraison de la série iPhone 13 était de 19 à 34 jours la deuxième semaine, contre 7 à 20 jours la première semaine, tous deux supérieurs aux délais. pour la série iPhone 12.

Apple n’était pas disponible dans l’immédiat pour commenter les retards dans les délais de livraison.

« Bien qu’il soit admis qu’une partie de l’expansion des délais est due aux contraintes de la chaîne d’approvisionnement, nous trouvons toujours l’augmentation significative du délai de la semaine 2 par rapport à la semaine 1 comme indicateur de la forte demande de mises à niveau, dépassant probablement le faible attentes des investisseurs dans le lancement », a déclaré l’analyste de JPMorgan, Samik Chatterjee.

Les partenaires d’Apple, Verizon, Vodafone UK et Best Buy, ont cité des problèmes de forte demande et d’approvisionnement en produits dans les réponses aux clients sur Twitter. De nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux ont également signalé les retards.

“Avec un retard sur la livraison de l’iPhone 13 pro max, je pourrais aussi bien annuler! Ils parlent (jusqu’au) 30 octobre”, a déclaré un utilisateur sur Twitter.

Dimanche, plusieurs Apple et Tesla Inc Les fournisseurs ont suspendu la production dans certaines usines chinoises pendant plusieurs jours pour se conformer à des politiques de consommation d’énergie plus strictes, mettant les chaînes d’approvisionnement en danger pendant la haute saison des produits électroniques.

L’iPhone 13, dont le prix se situe entre 699 $ et 1 599 $, est livré avec un appareil photo plus net, une nouvelle puce bionique et une connectivité améliorée. Il est disponible à la pré-réservation depuis le 17 septembre.

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Le nouvel iPhone d'Apple mettra plus de temps à atteindre les clients : analystes

Par Aniruddha Ghosh et Nivedita Balu


Pomme Les clients d’Inc devront attendre encore quelques semaines pour mettre la main sur le nouveau iPhone 13 car les retards de la chaîne d’approvisionnement et la forte demande entraînent l’un des temps d’attente pour le téléphone les plus longs de ces dernières années, selon les analystes.

Le délai de livraison des iPhones d’Apple après un nouveau lancement est considéré par les analystes comme l’une des mesures permettant d’évaluer la demande pour le nouveau modèle du téléphone phare. Mais cette année, il met également en lumière les problèmes de chaîne d’approvisionnement qui affligent les entreprises technologiques avant la saison des achats des Fêtes.

Les analystes de JPMorgan et du Credit Suisse ont déclaré que les clients du monde entier qui avaient pré-commandé les nouveaux modèles en ligne devraient attendre plus de quatre semaines pour le iPhone 13 Pro et Pro Max et environ 2 semaines pour l’iPhone 13 de base.

Aux États-Unis, qui représentent plus d’un tiers des livraisons d’iPhone, le délai de livraison de la série iPhone 13 était de 19 à 34 jours la deuxième semaine, contre 7 à 20 jours la première semaine, tous deux supérieurs aux délais. pour la série iPhone 12.

Apple n’était pas disponible dans l’immédiat pour commenter les retards dans les délais de livraison.

« Bien qu’il soit admis qu’une partie de l’expansion des délais est due aux contraintes de la chaîne d’approvisionnement, nous trouvons toujours l’augmentation significative du délai de la semaine 2 par rapport à la semaine 1 comme indicateur de la forte demande de mises à niveau, dépassant probablement le faible attentes des investisseurs dans le lancement », a déclaré l’analyste de JPMorgan, Samik Chatterjee.

Les partenaires d’Apple, Verizon, Vodafone UK et Best Buy, ont cité des problèmes de forte demande et d’approvisionnement en produits dans les réponses aux clients sur Twitter. De nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux ont également signalé les retards.

“Avec un retard sur la livraison de l’iPhone 13 pro max, je pourrais aussi bien annuler! Ils parlent (jusqu’au) 30 octobre”, a déclaré un utilisateur sur Twitter.

Dimanche, plusieurs Apple et Tesla Inc Les fournisseurs ont suspendu la production dans certaines usines chinoises pendant plusieurs jours pour se conformer à des politiques de consommation d’énergie plus strictes, mettant les chaînes d’approvisionnement en danger pendant la haute saison des produits électroniques.

L’iPhone 13, dont le prix se situe entre 699 $ et 1 599 $, est livré avec un appareil photo plus net, une nouvelle puce bionique et une connectivité améliorée. Il est disponible à la pré-réservation depuis le 17 septembre.

. — to telecom.economictimes.indiatimes.com


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