La «vague sonique» qui a supprimé Channel 4 continue de perturber et exaspère le présentateur Tim Lovejoy

Publié le 27 septembre 2021 par Mycamer

La «vague sonique» qui a supprimé Channel 4 continue de perturber les programmes et exaspère le présentateur du brunch du dimanche, Tim Lovejoy

  • Channel 4 et d’autres se sont éteints samedi à la suite d’un incendie sur un serveur à Londres
  • La fumée a déclenché une mesure de sécurité qui a retiré tout l’oxygène de la pièce
  • Cependant, cela a également provoqué un « boum sonique » qui a provoqué la fermeture des serveurs

Par Laurence Dollimore pour Mailonline

Publié : 20h06 HAE, le 26 septembre 2021 | Mis à jour: 20h15 HAE, le 26 septembre 2021

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Une «onde sonore» qui a interrompu Channel 4 ce week-end continue de perturber les programmes après avoir exaspéré le présentateur du brunch du dimanche, Tim Lovejoy.

Le diffuseur, entre autres, s’est éteint pour la première fois samedi soir à la suite d’un incendie dans un centre de serveurs Red Bee à White City, dans l’ouest Londres.

La fumée des flammes a déclenché une mesure de sécurité qui a aspiré tout l’oxygène de la pièce – ce qui a à son tour provoqué une soi-disant onde sonique, provoquant l’arrêt des serveurs, ont déclaré des sources au Fois.

Channel 4 ne sait pas quand le service normal reprendra tandis que Red Bee Media, qui diffuse également pour le BBC et Channel 5, s’empresse de résoudre le problème.

Le diffuseur a été contraint de passer à un système de sauvegarde d’urgence dimanche, mais les problèmes ont persisté.

Un Lovejoy visiblement coché a déclaré aux téléspectateurs dimanche matin: “Des choses continuent de se produire qui ne devraient pas se produire”.

La BBC a évité le pire de la perturbation car elle a pu transférer ses opérations à Salford.

Dans une mise à jour sur Twitter, Channel 4 a déclaré: “Nous continuons de subir des interruptions de nos services en raison de problèmes techniques.

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Un Tim Lovejoy visiblement coché (photo de gauche) a déclaré aux téléspectateurs du brunch du dimanche: “Des choses continuent de se produire qui ne devraient pas se produire”

“Nous travaillons dur pour reprendre nos services normaux et apprécions votre compréhension et votre patience continues.”

Red Bee, qui appartient au géant suédois des télécommunications Ericsson, a déclaré qu’il étudiait la question.

“Nous continuons à travailler pour restaurer tous les services et remédier aux problèmes causés par cet incident”, a déclaré Red Bee.

La BBC, Channel 5 et S4C, le diffuseur en gallois, ont également rencontré des problèmes liés à l’arrêt du serveur.

Un porte-parole de Channel4 avait précédemment confirmé que la chaîne avait été interrompue “en raison de problèmes techniques et que des mesures avaient été prises pour y remédier dès que possible”.

Ils ont ajouté qu’il n’y avait pas encore de calendrier en place pour un correctif complet, mais les ingénieurs s’efforcent de reprendre un service normal.

Un porte-parole de Red Bee Media a confirmé que le personnel avait été évacué après un incendie dans leur centre de diffusion dans l’ouest de Londres.

Ils ont déclaré: «À la suite de cet incident et des mesures de sécurité automatiques mises en place à l’époque, plusieurs services provenant du centre de diffusion ont été perturbés.

«Les pompiers de Londres se sont rendus sur les lieux et une fois qu’ils ont déterminé que le bâtiment est sûr, les gens ont été autorisés à y retourner.

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Downdetector a signalé plus de 3 000 pannes sur Channel 4 d’environ 18h30 à 20h dimanche

«Nous continuons à travailler pour restaurer tous les services et remédier aux problèmes causés par cet incident.

«Pour éviter les spéculations, nous ne ferons aucune autre déclaration tant que tous les services n’auront pas été entièrement restaurés et que nous n’aurons pas terminé une enquête complète sur la cause.

“Nous nous excusons pour tout inconvénient pour nos clients et leurs téléspectateurs.”

Downdetector a signalé plus de 3 000 pannes sur Channel 4 d’environ 18h30 à 20h dimanche.

Des milliers de téléspectateurs ont été laissés à regarder des publicités qui avaient des écrans gelés ou vierges au lieu de leurs programmes préférés.

Séparément, Channel 5 aurait également été confronté à des problèmes techniques et a cessé ses antennes samedi.

Certains téléspectateurs ont déclaré qu’ils n’avaient vu qu’un message sur la chaîne qui disait: “Nous nous excusons pour l’interruption. Nous serons de retour avec vous dès que possible.

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La «vague sonique» qui a supprimé Channel 4 continue de perturber les programmes et exaspère le présentateur du brunch du dimanche, Tim Lovejoy

  • Channel 4 et d’autres se sont éteints samedi à la suite d’un incendie sur un serveur à Londres
  • La fumée a déclenché une mesure de sécurité qui a retiré tout l’oxygène de la pièce
  • Cependant, cela a également provoqué un « boum sonique » qui a provoqué la fermeture des serveurs

Par Laurence Dollimore pour Mailonline

Publié : 20h06 HAE, le 26 septembre 2021 | Mis à jour: 20h15 HAE, le 26 septembre 2021

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Une «onde sonore» qui a interrompu Channel 4 ce week-end continue de perturber les programmes après avoir exaspéré le présentateur du brunch du dimanche, Tim Lovejoy.

Le diffuseur, entre autres, s’est éteint pour la première fois samedi soir à la suite d’un incendie dans un centre de serveurs Red Bee à White City, dans l’ouest Londres.

La fumée des flammes a déclenché une mesure de sécurité qui a aspiré tout l’oxygène de la pièce – ce qui a à son tour provoqué une soi-disant onde sonique, provoquant l’arrêt des serveurs, ont déclaré des sources au Fois.

Channel 4 ne sait pas quand le service normal reprendra tandis que Red Bee Media, qui diffuse également pour le BBC et Channel 5, s’empresse de résoudre le problème.

Le diffuseur a été contraint de passer à un système de sauvegarde d’urgence dimanche, mais les problèmes ont persisté.

Un Lovejoy visiblement coché a déclaré aux téléspectateurs dimanche matin: “Des choses continuent de se produire qui ne devraient pas se produire”.

La BBC a évité le pire de la perturbation car elle a pu transférer ses opérations à Salford.

Dans une mise à jour sur Twitter, Channel 4 a déclaré: “Nous continuons de subir des interruptions de nos services en raison de problèmes techniques.

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Un Tim Lovejoy visiblement coché (photo de gauche) a déclaré aux téléspectateurs du brunch du dimanche: “Des choses continuent de se produire qui ne devraient pas se produire”

“Nous travaillons dur pour reprendre nos services normaux et apprécions votre compréhension et votre patience continues.”

Red Bee, qui appartient au géant suédois des télécommunications Ericsson, a déclaré qu’il étudiait la question.

“Nous continuons à travailler pour restaurer tous les services et remédier aux problèmes causés par cet incident”, a déclaré Red Bee.

La BBC, Channel 5 et S4C, le diffuseur en gallois, ont également rencontré des problèmes liés à l’arrêt du serveur.

Un porte-parole de Channel4 avait précédemment confirmé que la chaîne avait été interrompue “en raison de problèmes techniques et que des mesures avaient été prises pour y remédier dès que possible”.

Ils ont ajouté qu’il n’y avait pas encore de calendrier en place pour un correctif complet, mais les ingénieurs s’efforcent de reprendre un service normal.

Un porte-parole de Red Bee Media a confirmé que le personnel avait été évacué après un incendie dans leur centre de diffusion dans l’ouest de Londres.

Ils ont déclaré: «À la suite de cet incident et des mesures de sécurité automatiques mises en place à l’époque, plusieurs services provenant du centre de diffusion ont été perturbés.

«Les pompiers de Londres se sont rendus sur les lieux et une fois qu’ils ont déterminé que le bâtiment est sûr, les gens ont été autorisés à y retourner.

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Downdetector a signalé plus de 3 000 pannes sur Channel 4 d’environ 18h30 à 20h dimanche

«Nous continuons à travailler pour restaurer tous les services et remédier aux problèmes causés par cet incident.

«Pour éviter les spéculations, nous ne ferons aucune autre déclaration tant que tous les services n’auront pas été entièrement restaurés et que nous n’aurons pas terminé une enquête complète sur la cause.

“Nous nous excusons pour tout inconvénient pour nos clients et leurs téléspectateurs.”

Downdetector a signalé plus de 3 000 pannes sur Channel 4 d’environ 18h30 à 20h dimanche.

Des milliers de téléspectateurs ont été laissés à regarder des publicités qui avaient des écrans gelés ou vierges au lieu de leurs programmes préférés.

Séparément, Channel 5 aurait également été confronté à des problèmes techniques et a cessé ses antennes samedi.

Certains téléspectateurs ont déclaré qu’ils n’avaient vu qu’un message sur la chaîne qui disait: “Nous nous excusons pour l’interruption. Nous serons de retour avec vous dès que possible.

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