Magazine Société

Elections à la Fécafoot : Samuel Eto’o délégué dans le Littoral

Publié le 27 septembre 2021 par Tonton @supprimez
Elections à la Fécafoot : Samuel Eto’o délégué dans le Littoral

L'ancien goléador des Lions Indomptables a été choisi comme représentant du département de la Sanaga maritime à l'assemblée générale régionale.

Il ya eu élections ce 24 septembre 2021, malgré les annonces de la CCA. Les quatre départements de la région du Littoral se sont réunis dans les locaux du Gouverneur de la Région à Bonanjo, pour élire les présidents et vice-présidents des ligues départementales, et trouver les délégués qui les représenteront dans l'assemblée pour les élections du président régional, et les délégués qui vont représenter la région mère du football à l'assemblée générale élective de la Fécafoot.

Dans le Wouri, il était connu depuis des semaines que Stéphane Foko Kamga garderait le poste de président de la ligue départementale, après la lettre de désistement de son principal concurrent Alassan et président sortant. Dans le Nkam, on enregistre l'arrivée de François Heya comme président, alors que le jeune Dabo rempile dans le Moungo. C'est dans la Sanaga Maritime qu'on a vu le coup dur frappé par le camp soutenu par Samuel Eto'o où Timothée Nyemeck a été battu par Daniel Nyoma, acquis à la cause du grand 9. Ce dernier a été aussi élu comme délégué à l'assemblée régionale et sera un des délégués de la Sanaga Maritime avec Ngassa Mbadi et Bonny Ebonguè. On voit bien que Samuel Eto'o est bien dans sa course à la quête de la présidence de la Fécafoot.

Claude Elisabeth Eyenguè (stagiaire)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine