Chère mère, celà faisait bien longtemps que je ne vous avais écrit. Mon traitement commence à porter ses fruits et mes pulsions tyranniques s'estompent jour après jour. Je ne remercierais jamais assez le Professeur Will Wright qui à su trouver comment me guérir.
Grâce à Sim City Creator, je peux enfin construire des projets durables dont je peux être fier. Les habitants de ma ville sont les plus heureux de tout le centre. J'ai construis des routes, des parcs, créé un réseau de transports en commun efficace et j'ai ainsi pu réduire la pollution de moitié. Mais même si mes citoyens me rendent bien tout l'amour que je leur porte, il est parfois difficile d'avoir autant de responsabilités.
Alors quand la pression devient trop forte, le docteur Wright nous autorise un "petit plaisir", pas plus d'une fois par semaine, nous avons le droit de déchaîner toute notre haine de l'humanité en invoquant diverses catastrophes naturelles comme des pluies de météores ou encore des incendies. Cette semaine je compte faire envahir la ville par des robots tueurs et donner une petite leçon à ces ingrats du quartier ouest qui voudraient une route entre eux et le reste de la ville.
Il est l'heure pour moi de vous laisser, le logiciel Sim City Creator devrait être disponible le 19 septembre pour le grand public, je pourrais ainsi rentrer et continuer mon traitement à la maison. Ci jointes, des images et une vidéo de ma ville.