Après avoir dévoilé son affiche officielle, la série Cowboy Bebop nous présente aujourd'hui son générique d'ouverture en vidéo.
Créé à l'origine en 1998 à travers une série animée de 26 épisodes, ce dessin animé est maintenant adapté en série live-action. La série Netflix de Cowboy Bebop avec des acteurs en chair et en os, nous propose aujourd'hui la séquence d'ouverture. Un habile jeu de silhouettes qui fait directement référence à l'anime des années 90. Sur un thème funky, le casting se dévoile et risque de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.
L'adaptation de Netflix met en vedette l'acteur John Cho (Star Trek) dans le rôle de Spike Spiegel, Mustafa Shakir se glisse dans la peau de Jet Black et Daniella Pineda (What/if) dans le rôle de Faye Valentine. Ce projet, qui fut long à aboutir, a été révélé pour la première fois en 2018. Ce n'est qu'une années plus trad que la distribution fut officiellement annoncée. Coté bande originale, Netflix a confirmé que Yoko Kanno, le compositeur original de l'anime, était de la partie.
Basé sur la série animée culte de Shinichirō Watanabe, Cowboy Bebop suit une bande de chasseurs de primes dirigé par Spike Spiegel. Ils chassent les criminels les plus dangereux et aux fortes récompenses. Le groupe hétéroclite de chasseurs de primes va de cible en cible, tout en essayant de prendre leurs distance avec le passé.
Les fans attendent encore la bande-annonce complète. Cette dernière ne devrait maintenant plus tarder. En effet, la série Cowboy Bebop sera disponible dès le 19 novembre 2021. En attendant, voici quelques autres photos.
just four stunning new photos of the cast of COWBOY BEBOP #TUDUM pic.twitter.com/nAM1RgcFqd
- Netflix Geeked (@NetflixGeeked) September 25, 2021