Cameroun : Une fillette de 10 ans, égarée, vivant à Yaoundé, à été retrouvée à Dschang

Publié le 24 septembre 2021 par Tonton @supprimez

Cette fillette en image se nomme AZAMBO Precillia Nadège, elle est âgée de 10 ans. Elle a été retrouvée égarée en date 20 septembre 2021 autour de 22h au Carrefour Ballessing en tenue civile.

Selon ses déclarations, elle est partie d'Ékounou à Yaoundè où elle a pris par effraction un car de l'agence Menoua Express Voyages le matin du lundi 20 septembre 2021. Elle est descendue de ce véhicule au Carrefour Ballessing dans la soirée du 20 septembre 2021. Precillia ne donne aucune précision au sujet de sa véritable destination.

Toujours selon ses propos, elle fréquente l'École Primaire Marie Albert de Yaoundè depuis la rentrée scolaire 2021/2022.
Elle déclare que son père s'appelle AZANGUE Martin, Mécanicien Automobile de profession, exerçant au Carrefour Ekounou à Yaoundè. Sa mère ANANGUE Dorentine est coiffeuse à Yaoundè.

Elle se trouve en ce moment au Centre Social de Penka-Michel à Dschang dans la région de l'Ouest. Toute personne connaissant ses parents ou proche est prié de les en informer de se présenter au dit Centre munis des pièces justifiant de la filiation ou leur parenté avec cette fille.
PARTAGEZ AU MAXIMUM SVP

Paul Chouta (PC)