Technologie moderne pour une salle de classe moderne — Muncie Journal

Publié le 23 septembre 2021 par Mycamer

Par Lesley DeVoss—

MUNCIE, Ind. Historiquement, les collèges utilisaient des cadavres pour enseigner aux étudiants l’anatomie, les systèmes et les maladies humaines. Les cadavres sont venus avec un ensemble unique de problèmes. Ils nécessitent des unités de stockage réfrigérées, chaque cadavre ne peut fournir qu’un aperçu de sa propre structure physique unique et ils ne peuvent être autopsiés qu’une seule fois. Avec la technologie, ces problèmes appartiennent au passé.

Les étudiants du Ivy Tech Community College Muncie-Henry County ont désormais accès à une table d’anatomie, qui abrite des centaines de cadavres numériques qui peuvent être disséqués et examinés à l’infini. Cette technologie révolutionne la façon dont les étudiants des cours de sciences infirmières, de santé et de biologie apprennent à connaître le corps et son fonctionnement. Chaque cadavre est unique et comprend des données historiques derrière qui ils étaient et comment ils sont morts.

« La table d’anatomie offre une excellente opportunité à nos étudiants en sciences de la santé, en sciences infirmières, en anatomie et en physiologie de recevoir un regard virtuel sans précédent sur le corps humain », a déclaré Lana Shoults, directrice du département de la School of Health Sciences.

Shoults a fréquenté Ivy Tech en tant qu’étudiant et a obtenu son diplôme en 1984 du programme de technicien d’entretien automobile. Elle a travaillé chez General Motors en tant que technicienne de moteurs expérimentaux jusqu’à ce qu’elle soit licenciée en 2004. Elle est retournée à Ivy Tech en 2006 et a terminé le programme de technologie chirurgicale, travaillant comme technicienne en chirurgie certifiée à l’IU Health Ball Memorial Hospital jusqu’en 2012, date à laquelle elle a été approchée. par Ivy Tech au sujet d’un poste d’enseignant dans le programme de technologie chirurgicale. Shoults s’est vu offrir le poste de directeur du programme et est maintenant le directeur du département des sciences de la santé.

Shoults a déclaré : « J’adore mon travail ici chez Ivy Tech ! Aider les individus à acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour créer une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles, c’est ce que Ivy Tech m’a aidé à faire, deux fois ! J’aime pouvoir redonner à la communauté.

À l’École des sciences de la santé, les étudiants peuvent obtenir leur diplôme d’associé en assistance médicale, technologie chirurgicale, assistant de physiothérapeute et échographie médicale diagnostique, ainsi que des certifications de spécialiste de la santé en phlébotomie, technicien en pharmacie, technicien de service central, assistant infirmier certifié et ambulatoire facturation et codage des assurances. Les cours que les étudiants suivent les soutiennent dans les connaissances, les compétences physiques et centrées sur le client dont ils auront besoin dans leur carrière professionnelle :

—Les étudiants en assistance médicale se concentrent sur les soins aux patients, la ponction veineuse, l’électrocardiogramme, les signes vitaux, les injections, le codage médical, la cartographie électronique et les dossiers médicaux. À la fin du diplôme d’associé, les étudiants sont éligibles pour passer l’examen de certification d’assistant médical certifié. Les étudiants qui obtiennent un diplôme d’associé en assistance médicale peuvent gagner 35 000 $ par an. Les assistants médicaux sont très demandés dans les établissements cliniques privés, les cabinets médicaux et les hôpitaux.

—Les étudiants en technologie chirurgicale apprennent à aider dans un contexte chirurgical. Au Ivy Tech Community College Muncie-Henry County, la salle de classe de chirurgie est une salle d’opération fonctionnelle et les étudiants apprennent grâce à l’utilisation de la technologie chirurgicale moderne, des instruments et des opérations effectuées sur des mannequins médicaux. En plus du bloc opératoire, les étudiants peuvent accéder à la table d’anatomie pour voir des représentations 3D du corps humain, ce qui leur permet de visualiser virtuellement les différents organes et systèmes avec lesquels ils peuvent travailler dans leurs futures positions. Le salaire médian d’un technicien en chirurgie est de 48 000 $ par an. Les techniciens chirurgicaux sont en forte demande dans les hôpitaux locaux.

—Le physiothérapeute aide les étudiants à apprendre à travailler avec des personnes physiquement handicapées sous la supervision d’un physiothérapeute. Les étudiants apprendront comment le physiothérapeute détermine l’intervention thérapeutique appropriée et la communication avec l’équipe de soins de santé afin de répondre aux besoins de leurs patients. Les étudiants diplômés du programme d’assistant en physiothérapie sont éligibles pour passer les examens du conseil d’administration et peuvent entrer sur le marché du travail immédiatement après la réussite de ces examens. Le salaire médian d’un assistant en physiothérapie est de 48 000 $ par an. Les assistants en physiothérapie sont très demandés dans les cliniques de physiothérapie, les hôpitaux et les centres de soins de longue durée.

—L’échographie diagnostique médicale propose trois concentrations différentes pour le diplôme d’associé ; cardiaque, vasculaire et général. Le programme est un programme d’admission sélectif et les étudiants sélectionnés apprennent la technique, l’exposition, le positionnement, la protection, la physique, les soins aux patients et l’éthique. Parallèlement à l’apprentissage en classe, les étudiants entrent dans la pratique clinique et l’enseignement supplémentaire dans les hôpitaux et les cliniques accrédités. Le salaire médian d’un échographiste est de 68 000 $ par an. Après l’obtention de leur diplôme et la réussite des examens du registre, les technologues en échographie diagnostique sont très demandés et employés par les hôpitaux, les cliniques, les centres d’imagerie et les cabinets médicaux.

—Les étudiants en certification de spécialiste de la santé sont en mesure d’étudier un large éventail d’options de certification, y compris les soins de la démence, la phlébotomie, le technicien en pharmacie, l’infirmière auxiliaire certifiée (AIIC) et la facturation et le codage de l’assurance ambulatoire. À l’issue de ces programmes de certification, les étudiants reçoivent une pratique clinique pratique dans des établissements de santé, en classe et en laboratoire. Les étudiants qui obtiennent une certification dans un programme de spécialiste de la santé peuvent gagner jusqu’à 40 000 $ par an. Ces certifications sont très demandées dans les centres de soins de longue durée, les cabinets médicaux, les cliniques, les pharmacies et les hôpitaux.

John Kissick, président du programme d’échographie diagnostique médicale, a déclaré : « J’ai aimé être un précepteur clinique pour de nombreux étudiants en échographie. Cela a conduit à une passion pour l’enseignement et à un désir de passer du domaine clinique au monde universitaire. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve et jusqu’où ce merveilleux programme se développera dans les années à venir.

Kissick a travaillé en échographie cardiaque pendant plus de 20 ans avant de rejoindre Ivy Tech Community College en tant que président du programme d’échographie diagnostique médicale. Pendant son temps en tant qu’échographiste cardiaque, Kissick a été précepteur pour les étudiants en échographie.

Grâce au financement du partenariat de collaboration de la Ball Brothers Foundation, Optimus Primary, Ivy Tech Community College a lancé le nouveau programme d’échographie diagnostique médicale à l’automne 2020. Le programme est un programme à inscription limitée qui admet 10 étudiants par cohorte. Avec la table d’anatomie, l’échographie diagnostique médicale est le plus récent ajout au département des sciences de la santé.

Pour postuler au Ivy Tech Community College Muncie-Henry County, visitez-les en ligne à ivytech.edu/applynow. Les cours commencent le 20 octobre.


À propos du Collège communautaire Ivy Tech

Ivy Tech Community College dessert les communautés de l’Indiana, offrant une éducation de classe mondiale et favorisant la transformation économique. Il s’agit du plus grand établissement d’enseignement postsecondaire public de l’État et du plus grand système de collèges communautaires à l’échelle de l’État à accréditation unique. Il sert de moteur de développement de la main-d’œuvre de l’État, offrant des programmes d’études et une formation de grande valeur qui sont alignés sur les besoins de ses communautés, ainsi que des cours et des programmes transférés à d’autres collèges et universités de l’Indiana. Il est accrédité par la Higher Learning Commission et membre de la North Central Association.

&version;

— to www.munciejournal.com