Le documentaire signé Netflix baptisé Britney vs Spears dévoile sa bande-annonce. Alors que l'artiste vient de demander la fin de sa tutelle paternelle pour se marier, le documentaire qui retrace sa vie tumultueuse débarque.
En préparation depuis l'année dernière, le long métrage Netflix sera disponible à partir du 28 septembre. Sous les feux des projecteurs des médias, l'affaire de cette tutelle paternelle est le point central de ce documentaire signé par la réalisatrice américaine Erin Lee Carr, à qui l'on doit également How to Fix a Drug Scandal.
Sous tutelle depuis 13 ans
Le synopsis de Britney vs Spears explique : " Le monde connaît l'artiste, l'icône Britney Spears. Mais au cours de ces dernières années, son nom a été souvent été lié à un autre terme plus mystérieux : la tutelle. Britney vs Spears raconte l'histoire explosive de la vie de Britney et de sa quête publique pour retrouver son indépendance. Présentant un travail d'enquête de plusieurs années, des interviews exclusives et de nouveaux documents, ce long métrage de Netflix brosse un portrait détaillé de la trajectoire de la pop star. De la jeune fille simple à une femme piégée par la célébrité et sa famille, il montre la vie de Britney sans utiliser les images traumatisantes qui l'ont précédemment définie ".
L'arrêt de sa tutelle paternelle semble aboutir. En effet, au début du mois de septembre, Jamie Spears (son père), a officiellement demandé à la justice de mettre fin à la mesure de tutelle.