Il y a cinq ans, Conor McGregor a été filmé en train de se vanter auprès de Cristiano Ronaldo qu’il le dépasserait un jour en tant qu’athlète le mieux payé au monde.
Eh bien, le combattant de MMA de 33 ans a finalement tenu parole car en mai de cette année, il était en tête de la prestigieuse liste de Forbes des athlètes les mieux payés au monde.
Bien qu’il n’ait fait qu’une seule apparition sur le ring au cours de la dernière année, McGregor a quand même réussi à empocher 180 millions $ en 2021.
La majeure partie de cette fortune est venue après que l’Irlandais et ses partenaires d’affaires ont vendu leur marque de whisky Proper 12 pour la somme astronomique de 600 millions $.
Mais bien que cela soit assez impressionnant en soi, la nouvelle a également suscité un regain d’intérêt pour un clip désormais célèbre de McGregor prédisant son ascension au sommet après que Ronaldo se soit présenté à l’une de ses séances d’entraînement pour son match revanche UFC 202 avec Nate Diaz.
In 2016, Conor McGregor (@thenotoriousmma) made a prediction to Cristiano Ronaldo that he would one day catch him on the Forbes list. Today, Mystic Mac struck again, as McGregor was named the highest-paid athlete in the world. pic.twitter.com/SrqKBU1n8h
— The Mac Life (@TheMacLife) May 12, 2021
Dans le clip, le combattant irlandais a demandé à Ronaldo s’il a un jet privé, ce à quoi le célèbre footballeur de Manchester United a semblé confirmer qu’il l’avait.
McGregor a alors riposté :
« Je veux avoir un jet un jour. » – Conor McGregor
« Tu étais numéro un sur la liste Forbes, j’étais comme numéro 35. Je vais monter là-haut. »
Après que le couple eut éclaté de rire, Ronaldo a demandé : « Votre classement ? », ce à quoi McGregor a répondu : « Quelque chose comme 38 je pense. »
Ronaldo a ensuite informé McGregor qu’il était « le premier » sur la liste, ce qui a incité le bagarreur de Dublin à dire :
« Peut-être que l’année prochaine je t’aurai. Félicitations. Mais je suis sur le point de reprendre l’UFC maintenant il est vendu pour quatre milliards. » – Conor McGregor
McGregor lui-même était pleinement conscient de l’importance de l’occasion lorsqu’elle a été annoncée en mai, célébrant son ascension au sommet du monde du sport en tweetant des photos de lui tenant un gâteau simulé pour ressembler à une couverture de Forbes.
Baby we did it!! Uimhir a Haon
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 13, 2021
Thank you Forbes for recognizing my role as an entrepreneur!
It was a dream to lead this list with so many successful athletes!
Onwards and upwards we go pic.twitter.com/DS8lb03Xi9
Il a écrit sur son compte Twitter :
« Merci Forbes d’avoir reconnu mon rôle d’entrepreneur. C’était un rêve de mener cette liste avec autant d’athlètes à succès. » – Conor McGregor
Ronaldo lui-même n’est cependant jamais loin de la première place, terminant à la troisième place cette année avec des revenus de 120 millions $.
L’article Une vidéo apparaît de Conor McGregor disant à Cristiano Ronaldo qu’il le dépasserait un jour sur la liste Forbes est apparu en premier sur ARGENTAIRE.