![L'Inbound Marketing est-il adapté au B2C ? L'Inbound Marketing est-il adapté au B2C ?](https://media.paperblog.fr/i/943/9438929/linbound-marketing-adapte-b2c-L-x0LeVj.jpeg)
De plus en plus utilisé dans un cadre B2B, l’Inbound marketing reste plus discret au sein des stratégies B2C. Malgré tout, on voit surgir chaque jour de nombreux contenus s’adressant à des particuliers sur le web : il existe donc bien une volonté de se faire connaître autrement que par des publicités classiques.
Mais peut-on réellement dire que l’on fait de l’Inbound parce que l’on diffuse des articles de blog et des publications sur les réseaux sociaux ? Tout est une question de définition ! Dans cet article, faisons le point sur les particularités de l’Inbound marketing et sur son adaptation au contexte B2C. C’est parti !
![](https://track.hubspot.com/__ptq.gif?a=524521&k=14&r=https%3A%2F%2Fblog.comexplorer.com%2Flinbound-marketing-est-il-adapt%C3%A9-au-b2c&bu=https%253A%252F%252Fblog.comexplorer.com&bvt=rss)