Magazine Gadgets

Cascada Silver met fin à l’accord d’option Agua Amarga

Publié le 22 septembre 2021 par Mycamer

Toronto, Ontario–(Newsfile Corp. – 21 septembre 2021) – Cascada Silver Corp. (CSE : CSS) (“Cascade“) annonce qu’elle a résilié l’accord d’option d’Agua Amarga après qu’un examen des résultats de ses récentes activités d’exploration a déterminé que les filons riches en argent historiquement exploités avaient un potentiel économique minimal.

Commentant la résiliation de l’accord d’Agua Amarga, Carl Hansen, PDG de Cascada, a déclaré : « Notre récent programme de forage a déterminé que les veines riches en argent d’Agua Amarga manquaient d’extension en profondeur et, par conséquent, la probabilité qu’Agua Amarga puisse abriter une minéralisation économiquement viable était Conformément à notre politique stricte de limiter les dépenses lorsque les résultats d’exploration n’atteignent pas nos objectifs, la décision a été prise de résilier l’accord d’option et de concentrer nos activités et les dépenses associées ailleurs. Cascada continue de maintenir une situation de trésorerie saine de 1,9 million de dollars et nous finalisons notre examen d’un certain nombre d’opportunités d’exploration au Chili et au Pérou.”

En plus de la résiliation de l’accord d’option Agua Amarga, l’accord d’option de GEMA Concessions a été autorisé à expirer. Alors que les récents travaux de Cascada ont identifié une minéralisation importante sur l’une des propriétés de GEMA, le potentiel de découverte d’un gisement minéral économique a été considéré comme limité.

NI 43-101 Divulgation technique

La personne qualifiée, telle que définie par la Norme canadienne 43-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières, pour les activités d’exploration de Cascada au Chili est Sergio Diaz, un résident de Santiago, Chili. M. Diaz est une personne publique enregistrée pour les réserves et les ressources n° 51, au Chili et est également enregistré au Colegio de Geólogos de Chile sous le n° 315.

À propos de Cascada Silver Corp.

Cascada est une société d’exploration minière axée sur l’exploration d’argent et d’or en Amérique latine. L’équipe de professionnels de l’exploration de Cascada se consacre à la découverte de gisements minéraux pouvant être transformés en projets de développement économiquement viables créant de la valeur pour toutes les parties prenantes.

Au nom de Cascada Silver Corp.,

Carl Hansen, PDG

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir. ou contactez :

Relations avec les investisseurs de Mars
(647) 557-6651
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, y compris des prédictions, des projections et des prévisions. Les déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter : les plans d’évaluation des propriétés d’exploration ; le succès des plans d’évaluation; le succès des activités d’exploration; perspectives de développement minier; et le potentiel de production future de métaux. Souvent, mais pas toujours, les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que « plans », « planning », « s’attend à » ou « ne s’attend pas », « continue », « prévu », « estimations », “prévoit”, “a l’intention de”, “potentiel”, “anticipe”, “n’anticipe pas”, ou décrit un “objectif”, ou une variation de ces mots et expressions ou déclare que certaines actions, événements ou résultats “peuvent”, ” pourrait”, “serait”, “pourrait” ou “sera” être pris, se produire ou être atteint.

Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des événements futurs, des conditions, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels soient sensiblement différents des résultats, prédictions, projections, prévisions, performances ou réalisations exprimés ou implicites. par les déclarations prospectives. Ces facteurs comprennent, entre autres : des changements dans les paramètres et hypothèses économiques ; tous les aspects liés au calendrier des activités d’exploration et à la réception des résultats d’exploration ; l’interprétation et les résultats réels des activités d’exploration en cours ; les changements dans les paramètres du projet au fur et à mesure que les plans continuent d’être affinés ; les résultats des processus de réglementation et d’autorisation ; prix futur des métaux; les variations possibles de la teneur ou des taux de récupération ; l’échec de l’équipement ou des processus à fonctionner comme prévu ; conflits du travail et autres risques de l’industrie minière; les résultats des études économiques et techniques ; les retards dans l’obtention d’approbations ou de financements gouvernementaux ou dans l’achèvement de l’exploration ; ainsi que les facteurs divulgués dans les documents publics de Cascada.

Bien que Cascada ait tenté d’identifier des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les actions, événements ou résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les déclarations prospectives, il peut y avoir d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les actions, événements ou résultats ne soient pas ceux anticipés, estimés ou prévus. . Rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni son fournisseur de services de réglementation n’ont examiné ou accepté la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude du contenu de ce communiqué de presse.

Cascada Silver met fin à l’accord d’option Agua Amarga

— to www.juniorminingnetwork.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines