Fering Technology au Royaume-Uni affirme que son tout-terrain étendu peut parcourir 7 000 km avant de recharger

Publié le 22 septembre 2021 par Mycamer

Camion EV de Fering Technology&nbsp

Points saillants

  • Le véhicule électrique de Fering peut charger sa batterie dense en déplacement avec un générateur intégré de 800 cc à haut rendement qui peut continuer à recharger les batteries.
  • Fering utilise des batteries LTO au lieu de batteries lithium-ion comme la plupart des véhicules électriques qui ont leurs avantages et leurs inconvénients.
  • Pour compenser le poids du générateur embarqué, le cadre est en composite d’aluminium de sorte que l’ensemble du véhicule pèse moins que la plupart des SUV.

L’entreprise automobile du Royaume-Uni, Fering Technology, se prépare à construire des véhicules électriques pour le cross-country et tout cela sans avoir à s’arrêter pour recharger. Les véhicules électriques d’aujourd’hui ont récemment dépassé les 500 milles avec une seule charge ou un peu plus de 800 kilomètres par charge.

L’autonomie étant également dépendante des styles de conduite, l’autonomie supérieure dépend d’un style docile où le freinage et les déplacements affectent à plusieurs reprises l’autonomie finale. Mais, Fering dispose d’une batterie dense qui promet plus de 8 fois la meilleure autonomie de conduite électrique pour son camion électrique tout-terrain.

7 000 kilomètres sans avoir à s’arrêter ressemble à quelque chose que l’on pourrait penser quand il s’agit d’un avion, pas de n’importe quel véhicule terrestre disponible aujourd’hui, dont le moins serait un EV.

Les meilleures voitures à combustibles fossiles peuvent gérer une autonomie de plus de 1 000 kilomètres avec un seul réservoir de carburant, le transport de deux bidons supplémentaires peut au mieux tripler ce chiffre, mais aucun autre véhicule ne se compare même à quelque chose qui a une autonomie revendiquée de 7 000 kilomètres. Et pour couronner le tout, c’est un SUV robuste qui va n’importe où qui fait cette affirmation, nous devons donc le prendre au sérieux.

Le Cybertruck de Tesla pourrait être le camion grand public à venir le plus proche qui puisse se comparer à un véhicule passe-partout sur le marché des véhicules électriques, à l’exception de la série de camions R1 de Rivian destinée à conquérir les terrains les plus difficiles. Le Tesla Cybertruck a une autonomie revendiquée de 610 miles ou environ 980 kilomètres.

La meilleure moyenne revendiquée par Rivian R1T EV est de 316 miles ou un peu plus de 500 kilomètres avec une seule charge. L’astuce pour la gamme étendue est un générateur diesel à haut rendement de 800 cc qui peut prendre en charge l’autonomie incroyable revendiquée par la société.

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