Magazine Culture

Mon avis sur One day like this de Scarlett Cole

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur One day like this de Scarlett ColeMatt
Aimer Izabel Bryson devrait être la chose la plus facile au monde. Purée , elle a été l'inspiration pour au moins une demi-douzaine de chansons qu'il a écrites pour son groupe de rock, Sad Fridays.
Il l'aime depuis une décennie.
Mais elle est la petite sœur de son meilleure ami et ami dans le groupe, et il a promis il y a dix ans qu'il ne mettrait jamais la main sur elle.
Elle ne pourra jamais être à lui, peu importe à quel point il la désire.
Izabel
Aimer Matt Palmer est la chose la plus désespérée au monde.
Les heures qu'elle passe à diriger le studio de yoga de son amie et à faire du bénévolat au refuge pour sans-abri de Manchester ne font que la distraire de la douloureuse vérité.
Il ne veut pas d'elle.
Parce qu'elle a foiré cette horrible nuit deux ans auparavant quand elle a couché avec le frère de Matt.
Il ne sera jamais à elle, peu importe à quel point elle le désire.
Quand une bonne action mène à un lit, et une nuit d'honnêteté impitoyable, tout est mis à nu. Ils sont faits pour être ensemble, mais agir en conséquence leur coûtera tout.Date de sortie : 21 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 337 pages
Note :image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Wildfire Marketing Solutions et à Scarlett Cole pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Scarlett Cole est de retour avec une saga dans le domaine de la musique mais ne vous attendez pas à une redite de la saga Preload car cette fois ci les Sad Fridays ne connaissent pas encore le succès. Chaque membre de ce groupe aura le droit à sa propre histoire et on a déjà hâte de lire la suite . Cette romance sera sensuelle à souhait et on sera sur des braises ardentes le temps que tout explose au vue de l'intrigue

Matt Palmer est notre héros de 29 ans qui fait partie donc des Sad Fridays. Il est un des auteurs compositeurs du groupe et il est également en charge de la dynamique du groupe et du management . Il est évident que des tensions très apparentes seront présentes entre lui et son frère Jase. Ils ont été élevés par leur grand mère et ils seront á l'écoute de Nan qui leur prodiguera de bons conseils . La vie est dure á Manchester et tous essayeront de joindre les deux bouts . La musique est une passion mais ce n'est pas encore ce qui leur permettra de vivre. Matt va tout mettre en œuvre pour que la réussite soit au rendez-vous mais il devra mener une bataille importante pour ne pas céder á la tentation. Il est évident qu'il a des sentiments á l'égard de notre héroïne mais la promesse qu'il a faite à Luke aura de grandes répercussions. Vivre une relation secrète n'est pas le meilleur moyen d'être épanoui . Il devra donc faire face à de nombreux obstacles mais s'il devait choisir entre sa carrière et l'amour qu'il porte à notre héroïne, le choix sera vite fait . L'amitié, le succès et l'incompréhension seront des ingrédients explosifs et l'intrigue ne pourra qu'être palpitante.
Izabel Bryson est une jeune femme de 26 ans que j'ai adorée découvrir . Elle est obligée de revenir vivre chez son frère Luke car son histoire avec Harry a pris fin de façon brutale et inattendue . C'est une jeune femme formidable que nous allons découvrir et son engagement pour les plus défavorisés est tout simplement admirable . Elle ne compte pas ses heures et elle cherche réellement á les aider à vivre dignement . Ce n'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'on ne doit pas été traité comme les autres et il est évident qu'elle ne supporte pas l'injustice. Quand elle va apprendre que le local qui permet d'accueillir les sans abris va être vendu, elle va tenter de trouver une solution. Même si elle vit avec son frère et même si elle a une amie Gemma , c'est une femme assez solitaire et cette amie n'est pas vraiment là pour l'épauler dans les tourments qui va la secouer . Izabel sera aussi tourmentée par les sentiments forts qu'elle éprouve pour le meilleur ami de son frère . On dit qu'il faut vivre cachés pour être heureux mais ce secret sera tellement lourd á porter qu'elle pourrait souffrir inutilement.
Bref un premier tome qui est addictif à souhait et où la sensualité va vite faire monter la température. La musique, les concerts, les amitiés, le soutien mais aussi les tensions seront les ingrédients parfaits pour une première romance attirante et le final nous donne encore plus envie de retrouver en novembre Jase pour de sacrées aventures. 
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines