Le récap de la box Prescription Lab X Papier Tigre

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab X Papier Tigre.

 Depuis que j’ai découvert que cette édition de rentrée serait en partenariat avec eux, je n’avais qu’une hâte : que le livreur la dépose en fin dans ma boite aux lettres. Me promettre un nouveau carnet ET le stylo qui va avec me ravissait d’avance et je n’ai vraiment pas été déçue quand j’ai enfin reçu mon précieux colis.

A l’intérieur de la box, on trouve donc :

  • Le mag Le Prescripteur : un nouvel exemplaire dévoré en quelques minutes seulement. Comme toujours, mon coup de coeur « +++ » va au City call en Arizona cette fois.
  • un masque nourrissant anti-stress fleur de bleuet + onagre PLab Beauty : c’est mon 2e de la marque et même si j’avais adoré le 1er (que je vais enfin pouvoir finir puisque je laissais un peu de produit « pour une prochaine fois »), je le trouvais finalement beaucoup trop liquide pour l’utiliser facilement. C’était plus une huile et le gros pot le contenant n’était pas super pratique (un flacon avec une pipette aurait été beaucoup plus adapté avec le recul).
    Comme vous pouvez le voir sur la photo, la formule a été revue pour qu’il soit « plus solide », le masque se transforme d’ailleurs en huile quad on l’applique puis en lait lorsqu’on le rince, mais les ingrédients sont les mêmes. A l’intérieur, on retrouve des fleurs de bleuets séchées (antiseptiques, anti-stress et anti-inflammatoires) qui vont lisser la peau; de l’huile d’onagre (anti-âge, anti-inflammatoire et hydratante) qui va entourer la peau d’un film hydrolipidique pour la protéger de la déshydratation mais également assouplir et adoucir l’épiderme.
    Tout comme avec la première version, à condition de l’utiliser 2 fois par semaine, on a une peau de bébé !
  • une crème apaisante peaux sensibles Intral Darphin : cette petite crème sent tellement bon !! Je regrette que le pot soit si petit mais je me suis notée de la reprendre une fois le stock revu à la baisse (oui, nous sommes encore dans une phase critique au niveau du placard…).
    A l’intérieur, on trouve de la camomille et de la pivoine (vous comprenez pourquoi elle sent si bon ?) qui vont protéger le visage de la pollution et des agressions extérieures.
    Dès la première application, j’ai adoré sa texture légère et son effet sur ma peau… comme toujours chez Darphin !
  • une crème ultra-liftante nuit Filorga : ayant déjà 3 tubes de crèmes entamés, celui-ci est toujours en attente mais il a tout de bon sur le papier !
    Lorsque je regarde les crèmes que je vais acheter, petit à petit, les produits anti-âge et « liftant » (même si effectivement j’ai encore beaucoup de marge) arrivent sur mes étagères. Dans sa formule, on trouve des actifs riches en acides aminés qui vont aider la peau à retrouver fermeté, élasticité et densité… pendant notre sommeil !
    (si ils font la même pour le corps, j’en achète immédiatement 30kg !)
  • un soin du regard contour des yeux Absolution : passer après mon chéri, le sérum Yeux Caféine 5% + Niacinamide 5% Typology  n’est pas une mince affaire mais Absolution fait toujours des miracles à la maison.
    J’utilise ce contour de l’œil en soin de nuit, son parfum doudou convient parfaitement au rituel nocturne. A l’intérieur, on trouve du Lotus bleu (restructurant et lissant), du café vert (qui élimine les cernes, les poches et évites les gonflements, vous comprenez donc pourquoi il est très bien lui aussi ?), de la tourmaline et du mica (qui vont illuminer le regard et favoriser la microcirculation). Dès la première application, le contour de l’œil est visiblement hydraté et lissé.
  • une crème pour le corps The Ritual of Karma Rituals : voilà la crème idéale pour prolonger le bronzage. A l’intérieur, on trouve du lotus (apaisant et régénérant) et du thé blanc. Elle hydrate la peau à merveille, la parfume délicatement et surtout permet de s’habiller rapidement après application le matin.
  • un échantillon de l’eau de parfum rouge L’interdit de Givenchy et de l’eau de parfum L’interdit Givenchy : ces deux échantillons sentent tellement bon !
    Dans le premier, on trouve de la tubéreuse sulfureuse et du jasmin et un accord rouge flamboyant de feuille de piment, d’orange sanguine et de gingembre qui signent un sillage floral épicé boisé. 
    Dans le second, on trouve des notes blanches de fleur d’oranger, de jasmin et de tubéreuse, du vétiver et du patchouli.
  • un carnet et un stylo Papier Tigre : un petit ensemble ultra pratique à glisser dans son sac. J’ai d’ailleurs eu un énorme coup de cœur pour le petit support du stylo qui peut s’adapter partout.

Comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne chez Prescription Lab. Vous l’avez vu, je suis totalement conquise par ces produits !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab X Papier Tigre ?

Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !