Faire des portraits en studio avec des lumières continues n’est pas aussi intimidant que vous le pensez

Publié le 20 septembre 2021 par Mycamer

La lumière est la clé de la photographie. De cela, il n’y a aucun doute. Mais généralement, lorsque nous prenons des portraits, en particulier en studio, beaucoup d’entre nous opteront pour des stroboscopes. Ils ont fait leurs preuves, ils nous donnent beaucoup de lumière et vous pouvez y coller d’énormes modificateurs. Mais il est également tout à fait possible de réaliser des portraits avec une lumière continue.

Passer des stroboscopes au continu peut cependant sembler un peu intimidant. Mais dans cette vidéo, le photographe Emily Teague jette ses flashs et passe à un ensemble de lumières continues pour prendre des portraits dans son home studio pour montrer que ce n’est vraiment pas si difficile. Après tout, la lumière est la lumière.

Que vous tiriez des stroboscopes ou des lumières continues, toutes les mêmes lois de la physique entrent en jeu. La loi du carré inverse ne change pas. Ne pas faire les principes de dureté et de douceur par rapport à la taille de la source lumineuse. Et bien qu’il y ait potentiellement des inconvénients (comme le fait que votre sujet ait potentiellement la lumière qui brille constamment dans ses yeux), cela peut être un excellent moyen de travailler.

Emily teste plusieurs lumières continues Nanlite dans la vidéo, y compris la Panneau lumineux Compac 200B, les FS 150 avec le Parabolique 90 et pour pimenter un peu les choses, un tas de Pavotubes RGBW de 4 pieds dans un ascenseur et explique comment elle les met en place pour obtenir le look qu’elle recherche.

Pour moi, je n’utilise vraiment que des lumières continues pour la vidéo. En ce qui concerne les images fixes, je préfère généralement les stroboscopes. Les lumières continues peuvent être d’excellents sujets statiques comme des produits ou pour des gros plans comme la macro (si elles sont suffisamment lumineuses). Mais ces tubes ont l’air amusants. Je devrais peut-être en ajouter à la collection de matériel !

Utilisez-vous des lumières continues pour les portraits ? Ou êtes-vous stroboscopiques jusqu’au bout ?



La lumière est la clé de la photographie. De cela, il n’y a aucun doute. Mais généralement, lorsque nous prenons des portraits, en particulier en studio, beaucoup d’entre nous opteront pour des stroboscopes. Ils ont fait leurs preuves, ils nous donnent beaucoup de lumière et vous pouvez y coller d’énormes modificateurs. Mais il est également tout à fait possible de réaliser des portraits avec une lumière continue.

Passer des stroboscopes au continu peut cependant sembler un peu intimidant. Mais dans cette vidéo, le photographe Emily Teague jette ses flashs et passe à un ensemble de lumières continues pour prendre des portraits dans son home studio pour montrer que ce n’est vraiment pas si difficile. Après tout, la lumière est la lumière.

Que vous tiriez des stroboscopes ou des lumières continues, toutes les mêmes lois de la physique entrent en jeu. La loi du carré inverse ne change pas. Ne pas faire les principes de dureté et de douceur par rapport à la taille de la source lumineuse. Et bien qu’il y ait potentiellement des inconvénients (comme le fait que votre sujet ait potentiellement la lumière qui brille constamment dans ses yeux), cela peut être un excellent moyen de travailler.

Emily teste plusieurs lumières continues Nanlite dans la vidéo, y compris la Panneau lumineux Compac 200B, les FS 150 avec le Parabolique 90 et pour pimenter un peu les choses, un tas de Pavotubes RGBW de 4 pieds dans un ascenseur et explique comment elle les met en place pour obtenir le look qu’elle recherche.

Pour moi, je n’utilise vraiment que des lumières continues pour la vidéo. En ce qui concerne les images fixes, je préfère généralement les stroboscopes. Les lumières continues peuvent être d’excellents sujets statiques comme des produits ou pour des gros plans comme la macro (si elles sont suffisamment lumineuses). Mais ces tubes ont l’air amusants. Je devrais peut-être en ajouter à la collection de matériel !

Utilisez-vous des lumières continues pour les portraits ? Ou êtes-vous stroboscopiques jusqu’au bout ?

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