Les services mobiles et les applications de THE Co-op Bank étaient en panne pour certains clients ce matin.
Les utilisateurs ont signalé des problèmes d’accès à leurs comptes dans plusieurs endroits à travers le pays aujourd’hui, bien que les services soient de nouveau opérationnels.
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De nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes à LondresPlus de 100 cas ont été signalés sur Détecteur de bas.
La majorité des utilisateurs ont signalé des problèmes avec les services bancaires mobiles Co-op, car plus de 70 % des problèmes déclarés étaient liés au service au-dessus des autres problèmes liés à la connexion mobile et aux services bancaires en ligne.
Beaucoup ont connu les problèmes à Londres, mais d’autres ont également rencontré des problèmes à Cardiff et à Manchester, ainsi que de nombreuses autres pannes signalées à travers le pays.
Les problèmes semblent avoir commencé vers 8h30 ce matin, comme l’indiquent les premiers rapports sur Down Detector, bien qu’ils soient maintenant résolus selon The Co-op.
Un porte-parole a déclaré : « Il y a eu un problème avec notre application bancaire mobile plus tôt ce matin, mais nos services bancaires numériques sont désormais entièrement disponibles pour les clients.
« L’application n’était pas disponible pour les clients entre 08h36 et 10h43, mais le problème a été résolu et les clients peuvent désormais utiliser l’application normalement.
“Pendant une courte période de 10 minutes entre 9 h 13 et 9 h 23, les clients n’ont pas non plus pu utiliser les services bancaires en ligne de Co-operative Bank, mais l’accès a été rapidement rétabli et les clients ont pu utiliser les services bancaires en ligne comme alternative à notre application pour continuer à effectuer des opérations bancaires avec nous ce matin.
Les clients ne pouvaient pas se connecter à leurs comptes via l’application et rencontraient également des difficultés avec certains services du site Web.
À 10h20, la banque a indiqué sur Twitter qu’elle avait “été informée d’un problème avec l’application” et qu’elle “enquêtait”.
Les clients frustrés, quant à eux, se sont adressés à Twitter pour se plaindre des pannes.
Un utilisateur a déclaré: “L’application est en panne de nouveau ….. ordures.”
Un autre a déclaré: “L’application est en panne et ne peut pas se connecter au site Web car la section du code de sécurité ne fonctionne pas.”
La banque Co-op compte plus de 613 000 titulaires de comptes courants au Royaume-Uni selon Statistique.
Mais comme l’a déclaré le précédent utilisateur de Twitter, ce n’est pas la première fois que la banque rencontre des problèmes.
Down Detector a signalé pour la dernière fois des problèmes le 6 septembre, et avant cela, l’application bancaire a signalé des problèmes les 20 août et 30 juillet de cette année.
Nous avons également signalé comment une autre panne bancaire de la coopérative verrouillé les clients de leurs comptes l’année dernière.
C’était juste avant que la banque n’annonce son intention de supprimer 350 emplois et fermer 18 succursales trop.
Mais les clients d’autres prestataires bancaires ont également rencontré des problèmes, car ce n’est qu’hier qu’un Échec de l’application HSBC laissé les clients incapables d’accéder à des comptes en ligne ou de payer des factures.
Plus Services bancaires en ligne et application du TSB est tombé en panne il y a quelques jours seulement, le 15 septembre, affectant des centaines de clients.
Comment demander une indemnisation pour les problèmes majeurs liés aux applications, aux comptes bancaires et aux cartes
Les banques n’ont pas à verser d’indemnités aux clients en cas de baisse de service, contrairement à la les entreprises de télécommunications doivent le faire.
Mais si vous avez engagé des frais en raison de problèmes de service, vous pourriez être susceptible de récupérer votre argent.
Par exemple, si le paiement d’une facture n’a pas été effectué à la suite d’une panne et que des frais vous ont été facturés pour l’avoir manqué, vous devriez pouvoir réclamer cet argent.
Les sites Web d’Amazon, Twitter, Reddit, Spotify et HMRC baissent en raison d’une énorme panne d’InternetNous payons pour vos histoires !
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Les services mobiles et les applications de THE Co-op Bank étaient en panne pour certains clients ce matin.
Les utilisateurs ont signalé des problèmes d’accès à leurs comptes dans plusieurs endroits à travers le pays aujourd’hui, bien que les services soient de nouveau opérationnels.
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De nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes à LondresPlus de 100 cas ont été signalés sur Détecteur de bas.
La majorité des utilisateurs ont signalé des problèmes avec les services bancaires mobiles Co-op, car plus de 70 % des problèmes déclarés étaient liés au service au-dessus des autres problèmes liés à la connexion mobile et aux services bancaires en ligne.
Beaucoup ont connu les problèmes à Londres, mais d’autres ont également rencontré des problèmes à Cardiff et à Manchester, ainsi que de nombreuses autres pannes signalées à travers le pays.
Les problèmes semblent avoir commencé vers 8h30 ce matin, comme l’indiquent les premiers rapports sur Down Detector, bien qu’ils soient maintenant résolus selon The Co-op.
Un porte-parole a déclaré : « Il y a eu un problème avec notre application bancaire mobile plus tôt ce matin, mais nos services bancaires numériques sont désormais entièrement disponibles pour les clients.
« L’application n’était pas disponible pour les clients entre 08h36 et 10h43, mais le problème a été résolu et les clients peuvent désormais utiliser l’application normalement.
“Pendant une courte période de 10 minutes entre 9 h 13 et 9 h 23, les clients n’ont pas non plus pu utiliser les services bancaires en ligne de Co-operative Bank, mais l’accès a été rapidement rétabli et les clients ont pu utiliser les services bancaires en ligne comme alternative à notre application pour continuer à effectuer des opérations bancaires avec nous ce matin.
Les clients ne pouvaient pas se connecter à leurs comptes via l’application et rencontraient également des difficultés avec certains services du site Web.
À 10h20, la banque a indiqué sur Twitter qu’elle avait “été informée d’un problème avec l’application” et qu’elle “enquêtait”.
Les clients frustrés, quant à eux, se sont adressés à Twitter pour se plaindre des pannes.
Un utilisateur a déclaré: “L’application est en panne de nouveau ….. ordures.”
Un autre a déclaré: “L’application est en panne et ne peut pas se connecter au site Web car la section du code de sécurité ne fonctionne pas.”
La banque Co-op compte plus de 613 000 titulaires de comptes courants au Royaume-Uni selon Statistique.
Mais comme l’a déclaré le précédent utilisateur de Twitter, ce n’est pas la première fois que la banque rencontre des problèmes.
Down Detector a signalé pour la dernière fois des problèmes le 6 septembre, et avant cela, l’application bancaire a signalé des problèmes les 20 août et 30 juillet de cette année.
Nous avons également signalé comment une autre panne bancaire de la coopérative verrouillé les clients de leurs comptes l’année dernière.
C’était juste avant que la banque n’annonce son intention de supprimer 350 emplois et fermer 18 succursales trop.
Mais les clients d’autres prestataires bancaires ont également rencontré des problèmes, car ce n’est qu’hier qu’un Échec de l’application HSBC laissé les clients incapables d’accéder à des comptes en ligne ou de payer des factures.
Plus Services bancaires en ligne et application du TSB est tombé en panne il y a quelques jours seulement, le 15 septembre, affectant des centaines de clients.
Comment demander une indemnisation pour les problèmes majeurs liés aux applications, aux comptes bancaires et aux cartes
Les banques n’ont pas à verser d’indemnités aux clients en cas de baisse de service, contrairement à la les entreprises de télécommunications doivent le faire.
Mais si vous avez engagé des frais en raison de problèmes de service, vous pourriez être susceptible de récupérer votre argent.
Par exemple, si le paiement d’une facture n’a pas été effectué à la suite d’une panne et que des frais vous ont été facturés pour l’avoir manqué, vous devriez pouvoir réclamer cet argent.
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