date de parution : 03 septembre 2021
304 pages
prix : 4,99 €en ebook
Et si jouer sa petite amie était le rôle de sa vie ?Je retrouve une nouvelle fois la plume de Marion Laurent, découverte récemment, mais qui me plaît à chaque fois. Elle est simple, naturelle et fluide, elle nous transporte facilement dans l’histoire, ce qui rend le roman agréable à lire !April a un syndrome qui empiète sur sa vie. Je ne le connais pas beaucoup mais à mon niveau, il me semble bien traité et surtout respectueux de ceux qui en souffrent. C’est une comédienne en attente du rôle de sa vie avec un grand défaut : elle ne sait pas dire non. Même quand un inconnu sexy lui propose d’être sa fausse fiancée pour un repas de famille …Matt désespère de voir sa famille lui rappeler toujours son célibat depuis une grande déception amoureuse. Il ne pensait pas que cette inconnue, croisée au hasard d’un rayon, plairait autant à sa famille… et à lui ! Elle ne quitte plus ses pensées.Ils se complètent très bien, j’ai adoré le couple qu’ils forment. Un livre qui n’est pas très long donc que j’ai très vite dévoré ! La principale force de cette histoire est les personnages car, principaux comme secondaires, ils sont tous sympathiques et attachants. On se plait à rentrer dans l’univers et à suivre leurs histoires !En bref : entre non-dits, attirance, famille et amitié on ne s’ennuie pas avec la nouvelle romance de Marion Laurent qui m’a séduite ! Un livre qui se dévore très vite.NOTE : 9/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Éternelle romantique, April est une actrice qui enchaîne les publicités au lieu des premiers rôles. Matt, quant à lui, est un riche trader aux allures de Thor qui fuit l’amour comme la peste.
Quand ils se rencontrent dans les rayons d’un grand magasin, Matt sort d'une conversation téléphonique avec sa mère. Tous les ans, à la Saint-Valentin, c’est la même histoire ! Elle lui met la pression pour qu’il vienne accompagné au repas de famille. Sauf que cette année, il a dit oui.
Lorsqu’il croise le regard d’April, Matt croit avoir trouvé la solution idéale pour faire illusion auprès des siens et être tranquille. Il fait une proposition à la jeune femme : jouer le rôle de sa petite amie. La date d’expiration est claire : le 14 février au soir. Seul problème, April risque de prendre son rôle un peu trop à cœur… Saura-t-elle abattre les barrières que Matt s’est fixées ?