Krafton Inc que l'on connaît bien pour PUBG : Battlegrounds nous annonce que PUBG : New State a atteint plus de 40 millions de préinscriptions sur Google Play et sur l'App Store après son second test d'alpha dans 28 pays le mois dernier.
40 millions de futurs joueurs pour PUBG : New State !
De plus après ceci, Krafton a ouvert les pré-commandes en Inde ce qui a bien évidemment permis d'augmenter le nombre de préinscriptions et d'atteindre ce fameux chiffre non négligeable.
On apprend aussi que la date de lancement officielle de PUBG : New State nous serait dévoilée courant octobre
" Nous avons pu atteindre ce niveau de succès grâce à l'enthousiasme des fans à l'échelle mondiale et à leur confiance dans le travail des studios PUBG. Nous nous concentrons maintenant sur la prise en compte des précieux commentaires que nous avons reçus lors du deuxième test alpha de PUBG : NEW STATE, et sur le perfectionnement du jeu avant son lancement officiel plus tard cette année. Nous consacrons toutes nos ressources pour que PUBG : NEW STATE réponde aux attentes de nos fans, tant en matière de divertissement que de stabilité. " Minkyu Park, producteur exécutif de PUBG : New State.
Développé par PUBG Studios qui est un des pionniers du genre Battle Royale et que l'on connaît donc pour avoir créer PUBG : Battlegrounds, PUBG : New State sortira en free-to-play sur Android et iOS en cette année 2021.