Cette patronne partage ses revenus avec les employés et reçoit le même salaire qu’eux

Publié le 18 septembre 2021 par Argentaire

Une propriétaire d’entreprise a révélé qu’elle se paie exactement la même chose que ses employés.

Madeline Pendleton gère un magasin vintage à Los Angeles, et a adopté une approche assez unique pour rémunérer son personnel.

Plutôt que de prendre tous les bénéfices pour elle-même et de payer de bas salaires à son personnel, elle partage tout avec eux, gagnant exactement le même salaire que ses employés.

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Madeline explique comment et pourquoi elle le fait.

« Je possède donc une petite entreprise, mais nous gagnons tous le même salaire net par jour, soit 250 $. Les travailleurs à temps plein travaillent quatre jours par semaine, les travailleurs à temps partiel travaillent deux jours par semaine chez moi. »

« Pour les travailleurs à temps plein, cela équivaut à un salaire annuel de 70 200 $ par an, ce qui, je le sais, semble très chic, mais cela ne fait de nous que la classe moyenne inférieure à Los Angeles, où nous sommes. Se sent toujours assez riche pour la plupart des nous, cependant, parce que la plupart d’entre nous sont habitués à être pauvres. »

« J’ai sept employés à temps plein et trois employés à temps partiel, et mes dépenses salariales totales pour tout le monde, y compris moi-même, s’élèvent à près de 600 000 $ par an. Maintenant, rappelez-vous encore une fois, ce sont les dépenses salariales totales, mais je ne gagne que 70 200 $ comme tout le monde. »

« Imaginons que je ne leur ai payé que le salaire minimum et que j’ai gardé le reste. Le salaire minimum pour mon entreprise à Los Angeles est de 14,25 $ de l’heure parce que nous avons moins de 25 employés, ce qui, lors de notre semaine de travail de quatre jours, s’élève à 23 712 $ par an pour un travailleur à temps plein et un peu moins de 12 000 $ par an pour un temps partiel. »

La généreuse patronne révèle ensuite que sa masse salariale totale pour le personnel ne serait que de 177 840 $ alors qu’il lui resterait un montant colossal de 418 860 $, et elle souligne que la plupart des patrons le font!

L’article Cette patronne partage ses revenus avec les employés et reçoit le même salaire qu’eux est apparu en premier sur ARGENTAIRE.