Correspondant Excelsior
JAMMU, 18 septembre : Des milliers de clients de la société Airtel dans la région de Jammu ont été durement touchés par les services de téléphonie mobile et d’Internet “très médiocres” de la société.
Depuis plus de deux semaines, la qualité des services de la société Airtel s’est détériorée à un point tel que les utilisateurs de téléphones portables et d’internet associés à la société en ont marre et pensent passer à une autre société offrant de meilleurs services dans le région de Jammu.
Le « bureau Excelsior » a reçu d’innombrables appels des clients de cette société au cours de la dernière semaine, alléguant que des coupures d’appels répétées, aucune voix même après la connexion des appels, des coupures de voix, etc. sont les défauts courants de nos jours. Le service Internet est également très médiocre / lent ces dernières semaines. Les internautes se sentent dupés par l’entreprise.
Un Sanjeev Kumar de la région de Janipur à Jammu a déclaré à “Excelsior” qu’il utilisait les services de BSNL depuis tant d’années. Il est passé à Airtel il y a environ deux ans après avoir trouvé de bons services de la société Airtel. Même sur ses conseils, une douzaine de collègues de son bureau sont également passés à Airtel mais maintenant ils se sentent tous floués.
Kumar a souligné que « la chute d’appel », et « pas de son après l’appel arrivé à maturité » et « voix qui se brisent » sont les défauts les plus courants de nos jours. Il a dit que même le service Internet est plus lent que la 2G de nos jours. Sanjeev a affirmé qu’il avait déposé sa plainte au bureau de Jammu de l’Airtel il y a environ une semaine, mais aucun haut responsable de la société Airtel dans la région de Jammu ne semble s’inquiéter des souffrances des clients.
Un autre client, Anil Kumar de la région de Roop Nagar, a déclaré : « Si l’appel tombe ou qu’aucun son n’est entendu de l’autre extrémité même après que l’appel est arrivé à échéance, le compteur de l’entreprise continuera à voler les clients pauvres et malheureux alors qu’il/elle ne pourra pas pour obtenir les services. Il s’agit d’un “vol clair” dans les poches des malheureux clients de la part de la société Airtel qui n’est pas prête à s’amender et à améliorer ses services.
Anil a déclaré qu’en l’absence du tribunal de la consommation après l’abrogation de l’article 370 à J&K, plus de 1,25 crore de personnes dans les UT de J&K et du Ladakh ont été gravement touchés, même par le gouvernement BJP et l’administration LG. Les gens n’ont pas de plate-forme alternative à approcher pour leurs doléances tandis que l’administration du district et de la division est passée en mode silencieux à cet égard. Les hauts fonctionnaires de l’administration de l’UT ne sont pas non plus sérieux au sujet des souffrances du public. De nombreuses personnes ont affirmé avoir fait part de leur préoccupation aux responsables de l’entreprise concernant les chiffres disponibles sur leur site, mais leur réponse n’a pas été encourageante et aucune amélioration n’a été constatée même après avoir déposé des plaintes. Il n’y a personne pour écouter leurs malheurs tandis que l’entreprise continue de voler aux clients leur argent durement gagné.
Le premier quotidien du Jammu-et-Cachemire, Inde
Correspondant Excelsior
JAMMU, 18 septembre : Des milliers de clients de la société Airtel dans la région de Jammu ont été durement touchés par les services de téléphonie mobile et d’Internet “très médiocres” de la société.
Depuis plus de deux semaines, la qualité des services de la société Airtel s’est détériorée à un point tel que les utilisateurs de téléphones portables et d’internet associés à la société en ont marre et pensent passer à une autre société offrant de meilleurs services dans le région de Jammu.
Le « bureau Excelsior » a reçu d’innombrables appels des clients de cette société au cours de la dernière semaine, alléguant que des coupures d’appels répétées, aucune voix même après la connexion des appels, des coupures de voix, etc. sont les défauts courants de nos jours. Le service Internet est également très médiocre / lent ces dernières semaines. Les internautes se sentent dupés par l’entreprise.
Un Sanjeev Kumar de la région de Janipur à Jammu a déclaré à “Excelsior” qu’il utilisait les services de BSNL depuis tant d’années. Il est passé à Airtel il y a environ deux ans après avoir trouvé de bons services de la société Airtel. Même sur ses conseils, une douzaine de collègues de son bureau sont également passés à Airtel mais maintenant ils se sentent tous floués.
Kumar a souligné que « la chute d’appel », et « pas de son après l’appel arrivé à maturité » et « voix qui se brisent » sont les défauts les plus courants de nos jours. Il a dit que même le service Internet est plus lent que la 2G de nos jours. Sanjeev a affirmé qu’il avait déposé sa plainte au bureau de Jammu de l’Airtel il y a environ une semaine, mais aucun haut responsable de la société Airtel dans la région de Jammu ne semble s’inquiéter des souffrances des clients.
Un autre client, Anil Kumar de la région de Roop Nagar, a déclaré : « Si l’appel tombe ou qu’aucun son n’est entendu de l’autre extrémité même après que l’appel est arrivé à échéance, le compteur de l’entreprise continuera à voler les clients pauvres et malheureux alors qu’il/elle ne pourra pas pour obtenir les services. Il s’agit d’un “vol clair” dans les poches des malheureux clients de la part de la société Airtel qui n’est pas prête à s’amender et à améliorer ses services.
Anil a déclaré qu’en l’absence du tribunal de la consommation après l’abrogation de l’article 370 à J&K, plus de 1,25 crore de personnes dans les UT de J&K et du Ladakh ont été gravement touchés, même par le gouvernement BJP et l’administration LG. Les gens n’ont pas de plate-forme alternative à approcher pour leurs doléances tandis que l’administration du district et de la division est passée en mode silencieux à cet égard. Les hauts fonctionnaires de l’administration de l’UT ne sont pas non plus sérieux au sujet des souffrances du public. De nombreuses personnes ont affirmé avoir fait part de leur préoccupation aux responsables de l’entreprise concernant les chiffres disponibles sur leur site, mais leur réponse n’a pas été encourageante et aucune amélioration n’a été constatée même après avoir déposé des plaintes. Il n’y a personne pour écouter leurs malheurs tandis que l’entreprise continue de voler aux clients leur argent durement gagné.
Le premier quotidien du Jammu-et-Cachemire, Inde
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