Magazine Gadgets

Les chefs Rubgy préparent un jeu vidéo pour la Coupe du monde 2023

Publié le 19 septembre 2021 par Mycamer

chefs Rubgy préparent vidéo pour Coupe monde 2023



chefs Rubgy préparent vidéo pour Coupe monde 2023



© Fourni par Daily Mail
Logo MailOnline

Les courtiers en puissance du rugby espèrent percer le eSport marché en lançant un jeu vidéo pour la Coupe du monde 2023.

Des conversations ont commencé entre World Rugby, l’instance des joueurs et leurs fédérations respectives. Les trois parties espèrent parvenir à un accord sur les droits de propriété intellectuelle, ce qui est essentiel pour que les développeurs utilisent les noms et les images des joueurs. Sans un tel accord, le jeu risquerait de porter atteinte aux marques déposées des joueurs.

Le format le plus probable pour le jeu serait construit sur des équipes internationales, dans un La France format 2023, plutôt que des côtés de club. Le rugby ne s’est pas aventuré avec succès dans l’eSport depuis Jonah Lomu Rugby en 1995 et, comme l’a d’abord vanté Agustin Pichot l’année dernière, un nouveau jeu pourrait être une étape importante pour engager les jeunes générations.



un homme jouant au football : (



© Fourni par Daily Mail
(

Les chefs manquent le parrain

Les chefs d’Exeter sont toujours en pourparlers pour trier un sponsor de maillot phare pour cette saison.

Les poids lourds de la Premiership ont lancé leur campagne hier avec des maillots vierges, après la fin de l’accord de bannière à long terme avec SWComms.

Le propriétaire du club, Tony Rowe, a pris sa retraite plus tôt cette année de la société de télécommunications qu’il a fondée en 1983.

Owens accepte de rester à Scarlets

Le talonneur des Lions Ken Owens a engagé son avenir dans le rugby gallois en signant un nouveau contrat au-delà de la Coupe du monde 2023.

Bien qu’il ait été sondé par des clubs à grosses dépenses au Japon, la Gain Line peut révéler qu’Owens a signé une prolongation de contrat à long terme avec les Scarlets.

Owens, qui a participé aux trois Lions Tests et a remporté 82 sélections au Pays de Galles, pourrait devenir le premier talonneur gallois à devenir un Centurion Test.

Il a déclaré: “Les Scarlets sont la maison pour moi et j’ai toujours été pleinement engagé dans le rugby gallois. J’adore ça et ce n’est pas quelque chose dont je voudrais m’éloigner.



chefs Rubgy préparent vidéo pour Coupe monde 2023



© Fourni par Daily Mail
(

panne de télévision

L’un des premiers emplois de Simon Massie-Taylor en tant que PDG de Premiership Rugby doit être de conclure un accord sur la télévision terrestre.

Le contrat de diffusion de la ligue avec Channel 5 a expiré, ce qui signifie que l’émission hebdomadaire des faits saillants se déplacera en ligne et qu’aucun match n’est programmé pour être diffusé gratuitement.

Massie-Taylor devrait rejoindre PRL en provenance de la RFU dans les prochains jours.

Emma Raducanu inviter

Emma Raducanu recevra une invitation ouverte pour les internationaux anglais d’automne à Twickenham.

La RFU veut dérouler le tapis rouge pour le champion de l’US Open lors des matchs masculins et féminins en novembre.

Le président de RFU, Tom Ilube, a déclaré: «Nous serions ravis d’accueillir Emma Raducanu. Même si Emma n’avait pas remporté la finale, elle aurait quand même eu un impact énorme, mais le public aime une histoire et il aime un gagnant.’



chefs Rubgy préparent vidéo pour Coupe monde 2023



© Fourni par Daily Mail
(

Monye abandonne la piste de danse

La star de Strictly Come Dancing, Ugo Monye, ​​fera un retour en force dans le rugby dimanche.

Malgré son emploi du temps chargé, Monye diffusera aujourd’hui depuis le studio BT Sport à Stratford le match de Newcastle contre les Harlequins.

Howe change de sport

L’entraîneur de football au chômage Eddie Howe était l’invité de l’entraînement des Saracens en préparation de leur match d’ouverture contre Bristol.

Lire la suite

— to www.msn.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines