Un mois après le lancement de RiMS Racing sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et PC, c'est maintenant au tour de la Nintendo Switch de pouvoir goûter aux pneus de moto sur le bitume.
RiMS Racing est sur la Switch avec un trailer de présentation
En effet, RaceWard Studio et Nacon nous annonce donc la sortie de RiMS Racing sur la console hybride de Nintendo : la Nintendo Switch. Pour l'occasion, on a même le droit à une vidéo de présentation que vous pouvez visionner juste au-dessus.
On y trouve alors 8 des motos les plus rapides du monde qui ont été reproduites à la perfection avec un grand sens du détail et de réalisme. Le gameplay se veut être innovant et immersif avec une volonté de précision.
De plus, on retrouve aussi la possibilité de démonter entièrement sa moto et même de remplacer chaque élément pour gagner des kilomètres/heures. On dispose alors d'un choix de plus de 500 pièces afin d'avoir la meilleure configuration : pneus, disques de frein, étriers, suspension, ressorts, filtres à air, échappement, maître-cylindre d'embrayage et de frein. Le jeu se veut clairement perfectionniste dans le gameplay.
Le jeu RiMS Racing est donc disponible sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.