CHICAGO – United Airlines a brièvement connu vendredi une panne du système qui a eu un impact sur les opérations de certains aéroports, ainsi que sur son site Web et son application mobile.
Dans une déclaration à FOX Television Stations, la compagnie aérienne a déclaré qu’elle avait rencontré “des problèmes de système technique qui ont eu un impact sur nos opérations et ont depuis été résolus”.
“Tous les systèmes fonctionnent désormais normalement et nous travaillons avec diligence pour amener les clients à destination”, indique le communiqué.
La compagnie aérienne avait précédemment publié une série de tweets en réponse aux problèmes des clients, déclarant qu’elle était au courant d’un problème affectant son site Web et son application mobile et qu’elle « s’efforce de le résoudre le plus rapidement possible ».
“Veuillez essayer de vous reconnecter dans une heure. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.” un tweet lit.
DOSSIER – Un avion de United Airlines est photographié le 25 août 2021 à Sydney, en Australie. (Photo : Getty Images)
DownDetector, un site web qui suit les pannes en temps réel, a montré plus de 200 rapports des utilisateurs incapables de se connecter à leurs comptes en ligne.
Un client a écrit sur Twitter qu’un employé de United Airlines à l’aéroport de Corpus Christi “est débordé depuis que votre système est en panne”. United a répondu en confirmant à nouveau le problème et en disant qu’il travaillait sur un correctif.
Cette histoire a été rapportée de Cincinnati.
CHICAGO – United Airlines a brièvement connu vendredi une panne du système qui a eu un impact sur les opérations de certains aéroports, ainsi que sur son site Web et son application mobile.
Dans une déclaration à FOX Television Stations, la compagnie aérienne a déclaré qu’elle avait rencontré “des problèmes de système technique qui ont eu un impact sur nos opérations et ont depuis été résolus”.
“Tous les systèmes fonctionnent désormais normalement et nous travaillons avec diligence pour amener les clients à destination”, indique le communiqué.
La compagnie aérienne avait précédemment publié une série de tweets en réponse aux problèmes des clients, déclarant qu’elle était au courant d’un problème affectant son site Web et son application mobile et qu’elle « s’efforce de le résoudre le plus rapidement possible ».
“Veuillez essayer de vous reconnecter dans une heure. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.” un tweet lit.
DOSSIER – Un avion de United Airlines est photographié le 25 août 2021 à Sydney, en Australie. (Photo : Getty Images)
DownDetector, un site web qui suit les pannes en temps réel, a montré plus de 200 rapports des utilisateurs incapables de se connecter à leurs comptes en ligne.
Un client a écrit sur Twitter qu’un employé de United Airlines à l’aéroport de Corpus Christi “est débordé depuis que votre système est en panne”. United a répondu en confirmant à nouveau le problème et en disant qu’il travaillait sur un correctif.
Cette histoire a été rapportée de Cincinnati.
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