« Agir pour la ville » c’est le credo qui guide ATENOR dans toutes ses actions pour imaginer et créer les villes de demain.
Affiche de la campagne « Wake Up the City » – ATENORATENOR travaille chaque jour à créer des villes plus résilientes, intelligentes, durables et inclusives. Des villes construites sur les mêmes valeurs humaines qui animent ATENOR dans tous ses projets et sa culture d’entreprise. En tant qu’acteur de la ville, la vocation d’ATENOR consiste entre autres, à améliorer la qualité de vie de tous ses citoyens.
Aujourd’hui, ATENOR met la lumière sur l’importance des rencontres, des contacts et des échanges en lançant « Wake Up the City ». Un clin d’œil à la vie en ville et à l’importance des liens sociaux.
En offrant un moment de convivialité autour d’une tasse de café, ATENOR veut célébrer la vie en ville. Le coffee truck d’ATENOR va circuler dans plusieurs lieux de Bruxelles et dans la plupart des villes européennes où ATENOR est présente, en proposant un moment unique aux citoyens. Ceci, dans une démarche globale résolument équitable et durable. A la sortie du train, du métro, sur une terrasse, au coin de la rue, au bureau, cet instant café symbolise l’engagement d’ATENOR pour une vie urbaine plurielle, ouverte, rassembleuse, riche de sa diversité et de ses contacts.
Du 20 septembre au 5 octobre 2021, le coffee truck sera chaque jour dans un lieu emblématique de Bruxelles. Découvrez son parcours ICI.
On s’y retrouve autour d’une tasse de café ?