date de parution : 20 aout 2021
255 pages
prix : 4.99 € en ebook
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy…
Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux !
Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours.
Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.
Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…
Une histoire de boss mais également un récit érotique BDSM ! C’est un roman qui se lit très vite et très bien, l’écriture est fluide, il n’y a pas de longueurs, les scènes érotiques sont bien détaillées mais j’ai trouvé que c’était le bon dosage pour nous faire entrer dans l’ambiance voulue sans nous laisser. L’ensemble est bien équilibré et plaisant à lire, préparez-vous à avoir très chaud avec Carly qui se laisse tenter par un milieu qu’elle ne connaît pas mais qui la fait fantasmer.Caroline Sauvage joue avec nos émotions et j’ai adoré les réactions de Carly qui sont toujours crédibles, comme on s’imaginerait être si on était dans sa situation : cela permet vraiment de rentrer dans l’histoire. De plus, que ça soit avec Stephen ou Logan, l’auteure sait attiser notre curiosité et nous donner envie de tourner les pages …L’un est totalement mystérieux, caché sous un pseudonyme, et va faire découvrir un nouveau monde à Carly. L’autre est envoûtant, sexy à souhait et ne cherche pas à masquer son attirance pour la jeune femme. Par contre il n’y a aucun suspens, les liens sont très faciles à faire et cela est peut-être le petit bémol que je mettrais à cette histoire : manque de suspens, de rebondissements. L’histoire ne cherche pas à nous procurer ces émotions-là !En bref : un joli roman pour le premier livre de Caroline Sauvage dont je note le nom ! Je l’ai dévoré en une soirée. Une histoire de boss et d’initiation au BDSM réussie, elle va vous donner chaud !NOTE : 8/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook