Hier, à l'heure du déjeuner, rue des Francs-Bourgeois, dans le quartier du Marais à Paris, un jeune ouvrier a vraisemblablement eu la peur de sa vie.
En effet, alors que toutes les terrasses se remplissent, que la circulation est dense et que le soleil tape, un jeune trentenaire, au volant de sa Renault Berlingo blanche, oublie sans doute qu'il a un frein et défonce la Mercedes Benz 560 SEC grise arrêtée devant lui.
Le jeune homme descend de sa voiture, en bermuda, à la cool, quand soudain le propriétaire du "Merco" descend à son tour lentement. Le sang du jeune ouvrier n'en fait qu'un, tour. JoeyStarr apparaît en effet derrière la portière, lunettes de soleil sur le nez qui ne cache pas sa surprise, et se dirige lentement vers le fautif après avoir jeté un coup d'oeil à l'arrière de son bolide défoncé.
Selon Le Parisien, le jeune ouvrier a du sentir La Fièvre monter puisqu'il s'arrête net, mais le chanteur est resté d'un calme olympien. Accompagné d'une jeune femme charmante, JoeyStarr est resté doux comme un agneau, à la grande surprise des autres en présence, et n'a exigé du jeune homme que la rédaction du constat.
Plus de peur que de mal pour le jeune infortuné et tête en l'air, qui aura une drôle d'anecdote à raconter à ses copains ce week-end.