Capture d’écran: Internationaux de tennis des États-Unis
De grandes félicitations sont de mise pour Daniil Medvedev, qui, plus tôt dans la journée, a non seulement rendu service au monde en battant Novak Djokovic, mais ce faisant, j’ai trouvé un moyen de glisser un hommage à, de toutes choses, EA Sports ‘ FIFA série dans ses célébrations.
Comme vous pouvez le voir ici, après avoir remporté le match, Medvedev évite les trucs de célébration traditionnels comme pomper ses poings et sauter de joie en faveur de… tomber mort.
Il est probablement très fatigué, mais quand même, c’est bizarre ! Moins bizarre quand même quand on le laisse tenter de s’expliquer aux 99% de téléspectateurs qui n’auraient aucune idée de ce qu’il faisait, quand dans son interview d’après-match il dit “Seules les légendes comprendront ce que j’ai fait après le match c’est L2+ la gauche”.
G/O Media peut toucher une commission
Puisque cela n’explique pas vraiment la merde, permettez-moi d’élaborer si vous n’avez pas joué FIFA récemment. Au cours des dernières années, lorsque vous avez marqué un but, vous avez pu choisir parmi vos propres célébrations, à peu près de la même manière que vous pourriez lancer des coups de poing dans un jeu de combat. Il y a des pressions de bouton disponibles pour les célébrations de base ou de marque, bien sûr, mais comme Medvedev en parle ici, il y a aussi des célébrations spéciales disponibles dans certaines circonstances ou après avoir appuyé sur certains boutons.
L’un d’eux est le « Dead Fish », également connu sous le nom de « Brick Fall », exécuté en tenant L2 + pousser à gauche sur le pouce droitcoller, c’est ce que faisait Medvedev lorsqu’il se rendait au tribunal.
La valeur comique de de la FIFA fête (et son équivalent réel) est tout dans la chute en boucle, donc la lente montée de Medvedev à la surface du court n’a pas tout à fait le même effet. Là encore, l’US Open se joue sur un terrain en dur, donc c’est mieux pour nous tous que « US Open Champion Dislocates Shoulder In Victory Celebration ».
Djokovic, le joueur le mieux classé au monde, était en quête de devenir le premier joueur masculin en 52 ans à capturer les Grand Chelem, qui remporte les quatre titres majeurs (eux-mêmes appelés titres « Grand Chelem ») en une seule année.
.
— to kotaku.com