Des CENTAINES de clients de Virgin Media dans le Sud-Est n’ont pas accès à Internet, car le fournisseur effectue aujourd’hui des travaux « essentiels ».
Les clients de la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media, avec Internet et les lignes fixes en panne.
Le problème a commencé ce matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.
Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.
Parmi ceux-ci, 57% des plaintes concernant Virgin concernaient le service Internet.
Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.
“Nous effectuons des travaux essentiels dans votre région le lundi 13 septembre pour améliorer vos services. Désolé pour les perturbations possibles ce jour-là.”
Une maintenance plus essentielle devrait avoir lieu demain et les clients pourraient subir de nouvelles pannes, a averti le réseau.
Des CENTAINES de clients de Virgin Media dans le Sud-Est n’ont pas accès à Internet, car le fournisseur effectue aujourd’hui des travaux « essentiels ».
Les clients de la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media, avec Internet et les lignes fixes en panne.
Le problème a commencé ce matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.
Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.
Parmi ceux-ci, 57% des plaintes concernant Virgin concernaient le service Internet.
Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.
“Nous effectuons des travaux essentiels dans votre région le lundi 13 septembre pour améliorer vos services. Désolé pour les perturbations possibles ce jour-là.”
Une maintenance plus essentielle devrait avoir lieu demain et les clients pourraient subir de nouvelles pannes, a averti le réseau.
— to www.theargus.co.uk