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CSS Corp renforce sa présence en Amérique latine avec le lancement d’un nouveau centre de livraison en Colombie

Publié le 12 septembre 2021 par Mycamer
Corp renforce présence Amérique latine avec lancement d’un nouveau centre livraison Colombie

Business Wire Inde
CSS Corp, un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau centre de livraison mondial à Barranquilla, en Colombie. Le nouveau centre tirera parti des talents locaux hautement qualifiés avec des capacités multilingues pour fournir un support technique et des services informatiques aux clients. Cette décision fait partie de la stratégie d’expansion mondiale de CSS Corp pour répondre aux besoins commerciaux croissants tout en améliorant ses capacités nearshore. Avec ce lancement, CSS Corp dispose désormais de 4 centres de livraison en Amérique latine – 3 au Costa Rica et 1 en Colombie.

Avec une population de 2,3 millions d’habitants, Barranquilla est un pôle émergent de services externalisés en Colombie avec un environnement commercial attrayant, une facilité d’accès et la disponibilité de talents diversifiés et de haute qualité et de compétences techniques. Elle a eu le taux de chômage le plus bas et l’indice de confiance des consommateurs le plus élevé pendant la pandémie et est classée septième parmi les 25 premières villes du continent américain pour la promotion et la stratégie des investissements.

La nouvelle installation ultramoderne sera équipée pour fournir des services diversifiés et de classe mondiale. Pour commencer, CSS Corp permettra un modèle 100 % WFH donnant la priorité à la sécurité et au bien-être des employés. Le centre emploiera environ 150 professionnels pour le premier client de CSS Corp desservi depuis la Colombie, Ingenico, un leader mondial des services de paiement. L’équipe fournira un support multilingue en anglais, espagnol et portugais et comptera jusqu’à 500 employés au cours des deux prochaines années avec l’ajout de nouveaux portefeuilles de clients.

Sunil Mittal, PDG, CSS Corp, mentionné, “Nous sommes ravis du lancement de nos opérations en Colombie. Les Le nouveau centre de Barranquilla renforcera notre présence à croissance rapide en Amérique latine et fournira un accès supplémentaire aux capacités et aux compétences uniques que le paysage dynamique des talents en Colombie apporte à la table. Il offrira également des flexibilités pour offrir une valeur et une efficacité convaincantes à grande échelle à nos clients mondiaux. »

Eric Duforest, COO chez WorldLine TSS, mentionné, « Le lancement du centre de CSS Corp en Colombie est une étape importante dans notre parcours de partenariat en expansion avec l’entreprise. Ce centre servira de plaque tournante pour les opérations mondiales en espagnol d’Ingenico, une marque de Worldline. L’équipe du service client et du helpdesk de plus de 150 membres commencera par soutenir les clients espagnols et mexicains d’Ingenico dans la phase initiale, et s’étendra à d’autres pays de langue espagnole dans un proche avenir.

Avec une infrastructure de télécommunications de classe mondiale, Barranquilla est l’épicentre du talent humain et de la bonne qualité de vie en Colombie. Nous pensons que ce centre sera un levier stratégique pour accroître nos capacités pour notre clientèle croissante à l’échelle mondiale,” mentionné Jayagopi Andhoor, vice-président principal et responsable LATAM, CSS Corp.

CSS Corp a lancé son premier centre en Amérique latine avec le Costa Rica en août 2013, suivi de deux autres centres pour répondre à la demande en constante augmentation des clients mondiaux. Le nombre d’employés de CSS Corp Costa Rica a été multiplié par 2,5 au cours des deux dernières années et demie, franchissant récemment le cap des 1 000.

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