8 septembre 2021
La conférence annuelle sur la technologie et l’apprentissage du Montgomery County Community College comportera une table ronde spéciale intitulée « Intelligence artificielle et Deep Fake Videos and Impacts on Education ». L’événement est gratuit et ouvert à la communauté; tous sont invités à y assister.
Après une année de travail et d’apprentissage à domicile, les éducateurs et les experts en technologie se réuniront bientôt pour partager ce qu’ils ont découvert et discuter de ce à quoi pourraient bientôt ressembler les salles de classe du futur.
Le Montgomery County Community College organisera sa conférence annuelle sur la technologie et l’apprentissage le vendredi 24 septembre, en ligne de 8 h 30 à 15 h. et “Tech au-delà de la salle de classe.” L’événement est gratuit et ouvert à la communauté, mais enregistrement est requis.
L’événement comprendra un panel spécial sur « l’intelligence artificielle et les fausses vidéos profondes et les impacts sur l’éducation » avec le Dr Lance Bush, président et chef de la direction du Challenger Center. Le Challenger Learning Center ouvrira bientôt son nouvel emplacement sur le campus de Pottstown du MCCC et sera le premier du genre en Pennsylvanie. Il propose des environnements d’apprentissage simulés sur le thème de l’espace pour engager les étudiants dans des opportunités dynamiques et pratiques.
Le panel comprendra également le Dr Conrad Tucker, professeur de développement de carrière Arthur Hamerschlag en génie mécanique; et Christopher Doss, chercheur associé en politiques et économiste de l’éducation à la RAND Corporation. La discussion commence à 9h
Pour Mary-Kate Najarian, directrice de la réussite des utilisateurs et des technologies d’apprentissage, et Jennifer Kim, responsable des technologies de l’information, qui organisent l’événement, la conférence annuelle offre une opportunité aux experts de différentes branches des communautés technologiques et éducatives de se réunir et d’échanger idées.
“Cela stimule vraiment l’innovation”, a déclaré Kim, “et aide à s’assurer que nous avançons dans la bonne direction avec la technologie.”
« C’est aussi une excellente opportunité de réseautage tant à l’interne qu’à l’externe », a déclaré Najarian. « Les gens se réunissent de différentes institutions pour partager et collaborer les uns avec les autres. Nous avons bâti une solide réputation au cours des 27 dernières années, nous avons organisé cet événement que les gens savent revenir année après année pour acquérir des connaissances supplémentaires.
Chacune des tables rondes prévues offre quelque chose pour tout le monde, et Najarian et Kim ont convenu que la session principale ne devrait pas être manquée. “A l’ère de l’information, nous sommes constamment bombardés de tellement de choses qu’il est de notre responsabilité personnelle de déchiffrer ce qui est réel et non”, a déclaré Kim. “La session principale vous montrera à quel point il peut être facile de créer des contrefaçons si convaincantes que vos yeux peuvent vous tromper. Vous recevrez un nouveau cadre pour les informations que vous ingérez en ligne.”
“Nous essayons de créer un ensemble diversifié de sessions pour les participants. En fonction de l’intérêt des participants, vous pourriez en apprendre davantage sur les différentes modalités d’apprentissage, les outils utilisés pour le développement professionnel et l’expérience d’apprentissage améliorée, et bien plus encore”, a déclaré Najarian.
Kim a déclaré que malgré l’année passée en quarantaine, elle espérait que la conférence convaincrait les participants de continuer à adopter des activités virtuelles à l’avenir.
“Pas seulement des événements, mais aussi des cours virtuels et hybrides”, a-t-elle déclaré. « Non seulement existe-t-il un besoin, mais un désir de conserver certains de ces composants virtuels pour maintenir la flexibilité dans les travaux de cours. »
“Nous espérons que ces sessions donneront aux participants des éléments de réflexion, de modèle ou d’examen des possibilités de ce qu’elles peuvent apporter à l’apprenant”, a déclaré Najarian.
Kim a déclaré qu’elle espérait que les participants seraient inspirés par certains des panels auxquels ils participent et repartiraient avec une vision beaucoup plus large du monde de l’éducation et de la technologie.
“Pour moi, le tableau d’ensemble est que nous avons tous notre propre vision de ce que nous voyons. Il y a tout un monde au-delà de nos horizons individuels”, a déclaré Kim. “Cet événement est idéal pour cela. Même s’il ne se rapporte pas spécifiquement à votre expérience, savoir ce qui est possible vous rappelle que le monde est plus grand que vous ne le pensez.”
Ce communiqué de presse a été réalisé par le Collège communautaire du comté de Montgomery. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur.
— to patch.com