Oui, je le sais, et vous le savez tout autant que moi (dans votre inconscient...), le com' de Nick'O impose un post immédiat. Nick'O ? C'est what else... Pourquoi se prendre la tête là où il n'y en pas. Voyez Mesdames, sa réflexion est d'une logique implacable (bon, au début j'avais écrit incapable... mais j'étais bourré...), je disais donc implacable. Ca tombe sous le sens, on ne peut que s'incliner. Nick'O, bravo! Méditez Mesdames, il n'y a qu'un homme (c'est typiquement masculin) pour balancer de telle réflexion qui tombe sous le sens. C'est typiquement masculin. Nous avons le sens de l'orientation, le goût de la franchise et de la simplification (mais parfois très simplifiée, j'en conviendrais volontiers avec vous... <== J'adore parler comme ça, ça me fait marrer...) et donc de la simplification des choses et vous, vous avez... euh! Attendez que je cherche... Eh, merde alors... Ouais, c'est ça, en cherchant bien, mais vraiment en cherchant bien, car même certains hommes la font mieux que vous, vous avez la cuisine.
Et Nick'O, c'est donc what else... Il n'y a pas de prises de tête, l'essentiel est dit en peu de mots, clairement, nettement... Ca sonne, ça claque et c'est clair et net. Voilà, un mec, c'est ça ! Alors que vous, Mesdames, il vous en faut des "gnagnagna gnagnagna pour exprimer si peu de choses, parfois...". Des vérités ou des tautologies (ouais, alors, si vous n'êtes pas trop éduquées, vous me ferez le plaisir de chercher ce mot dans le dictionnaire...) balancées comme ça, il n'a qu'un homme pour le faire. Et cet homme ?
C'est What else...
What else ? Ton conseil me semble très avisé et je te jure d'y penser au moment du choix. Là où je suis le plus heureux... Là où je suis le plus heureux... Vraiment là où je suis le plus heureux.
