Albertsons Companies, basée à Boise, souhaite que vous sortiez de ses magasins sans vous rendre à un comptoir de contrôle.
L’entreprise travaille tranquillement sur une nouvelle technologie qu’elle appelle Scan & Pay.
Le projet utilise une application mobile qui permet aux clients de récupérer des marchandises dans le magasin, de numériser des codes-barres sur une application mobile spéciale, de payer à l’aide de l’application et de partir. En sortant, les clients montrent leur reçu de téléphone à un employé d’Albertsons.
BoiseDev a découvert la technologie pour la première fois ce printemps et les responsables de l’entreprise ont refusé de répondre au sujet du projet. Cependant, un porte-parole a noté que la technologie serait déployée dans deux nouveaux magasins en construction dans la région de Boise, notant que la technologie élimine “le besoin d’attendre dans la file d’attente”. Des kiosques portant le logo Scan & Pay apparaissent sur le site de Broadway mais ne sont actuellement pas utilisés.
[Albertsons tried to buy Whole Foods. A worried CEO threw a Hail Mary for Amazon instead]
Scan & Pay fait écho à Shop ‘n’ Scan
Une publicité de 2004 pour Albertsons Shop ‘n’ Scan mettant en vedette l’ancienne porte-parole Patricia Heaton. Via Albertsons, Inc.La technologie Scan & Pay renvoie à un test antérieur d’Albertsons, connu sous le nom de Shop ‘n’ Scan. Il y a quinze ans, Albertsons a piloté un test à Boise qui a permis aux clients d’utiliser un scanner portable personnalisé lorsqu’ils parcouraient les allées du magasin. Semblable au nouveau produit, les acheteurs numériseraient les codes-barres sur les articles avec le scanner. Ils visiteraient ensuite la zone de caisse libre-service où un employé effectuerait un audit du processus de numérisation et les clients paieraient à un kiosque.
Shop ‘n’ Scan plus tard roulé largement dans la région de Dallas Fort-Worth en 2004. La société a ensuite mis le projet en veilleuse.
Aujourd’hui, avec 15 ans d’avancées technologiques supplémentaires et un combiné scanner/appareil de paiement dans chaque poche, l’entreprise semble prête à réessayer. Les applications pour le produit Scan & Pay apparaissent pour les appareils Apple et Android avec les marques Albertsons et Safeway, mais ne fonctionnent actuellement que pour les « clients invités et abonnés ».
Plusieurs autres détaillants ont tenté des efforts similaires, notamment Walmart et Kroger, qui possède Fred Meyer. Amazon Inc. a utilisé un ensemble différent de technologies pour alimenter ses petits magasins Amazon Go, qui permet aux clients connectés de retirer simplement des articles de l’étagère et de quitter le magasin sans rien faire d’autre.
Captures d’écran de l’application Albertsons Scan & Pay. Via Albertsons EntreprisesAlbertsons a déployé une longue liste de technologies ces dernières années – à la fois largement et sur des bases d’essai. Comme l’a noté BoiseDev, la société esttester des chariots d’épicerie robotisés, a lancé unnouveau système de paiement, a lancé unkiosque d’épicerie de robot, ajoutéelivraison de pharmacie à l’échelle nationale, et a commencé unOffre d’adhésion de type Amazon Primeg. La compagnie a également a lancé un partenariat avec Google et a embauché un cadre supérieur de Best Buy.
La société a son siège social à Boise et exploite près de 2 300 magasins à travers le pays sous diverses bannières.
Albertsons Companies, basée à Boise, souhaite que vous sortiez de ses magasins sans vous rendre à un comptoir de contrôle.
L’entreprise travaille tranquillement sur une nouvelle technologie qu’elle appelle Scan & Pay.
Le projet utilise une application mobile qui permet aux clients de récupérer des marchandises dans le magasin, de numériser des codes-barres sur une application mobile spéciale, de payer à l’aide de l’application et de partir. En sortant, les clients montrent leur reçu de téléphone à un employé d’Albertsons.
BoiseDev a découvert la technologie pour la première fois ce printemps et les responsables de l’entreprise ont refusé de répondre au sujet du projet. Cependant, un porte-parole a noté que la technologie serait déployée dans deux nouveaux magasins en construction dans la région de Boise, notant que la technologie élimine “le besoin d’attendre dans la file d’attente”. Des kiosques portant le logo Scan & Pay apparaissent sur le site de Broadway mais ne sont actuellement pas utilisés.
[Albertsons tried to buy Whole Foods. A worried CEO threw a Hail Mary for Amazon instead]
Scan & Pay fait écho à Shop ‘n’ Scan
Une publicité de 2004 pour Albertsons Shop ‘n’ Scan mettant en vedette l’ancienne porte-parole Patricia Heaton. Via Albertsons, Inc.La technologie Scan & Pay renvoie à un test antérieur d’Albertsons, connu sous le nom de Shop ‘n’ Scan. Il y a quinze ans, Albertsons a piloté un test à Boise qui a permis aux clients d’utiliser un scanner portable personnalisé lorsqu’ils parcouraient les allées du magasin. Semblable au nouveau produit, les acheteurs numériseraient les codes-barres sur les articles avec le scanner. Ils visiteraient ensuite la zone de caisse libre-service où un employé effectuerait un audit du processus de numérisation et les clients paieraient à un kiosque.
Shop ‘n’ Scan plus tard roulé largement dans la région de Dallas Fort-Worth en 2004. La société a ensuite mis le projet en veilleuse.
[‘T-Rex’: Safeway made big bet on Theranos before sale to Albertsons. Now the blood test co. CEO is on trial]
Aujourd’hui, avec 15 ans d’avancées technologiques supplémentaires et un combiné scanner/appareil de paiement dans chaque poche, l’entreprise semble prête à réessayer. Les applications pour le produit Scan & Pay apparaissent pour les appareils Apple et Android avec les marques Albertsons et Safeway, mais ne fonctionnent actuellement que pour les « clients invités et abonnés ».
Plusieurs autres détaillants ont tenté des efforts similaires, notamment Walmart et Kroger, qui possède Fred Meyer. Amazon Inc. a utilisé un ensemble différent de technologies pour alimenter ses petits magasins Amazon Go, qui permet aux clients connectés de retirer simplement des articles de l’étagère et de quitter le magasin sans rien faire d’autre.
Captures d’écran de l’application Albertsons Scan & Pay. Via Albertsons EntreprisesAlbertsons a déployé une longue liste de technologies ces dernières années – à la fois largement et sur des bases d’essai. Comme l’a noté BoiseDev, la société esttester des chariots d’épicerie robotisés, a lancé unnouveau système de paiement, a lancé unkiosque d’épicerie de robot, ajoutéelivraison de pharmacie à l’échelle nationale, et a commencé unOffre d’adhésion de type Amazon Primeg. La compagnie a également a lancé un partenariat avec Google et a embauché un cadre supérieur de Best Buy.
La société a son siège social à Boise et exploite près de 2 300 magasins à travers le pays sous diverses bannières.
— to boisedev.com