En attendant dans nouvelle de la suite de Mad Max: Fury Roads, les fans vous pouvoir se payer un des véhicules originaux du film.
Réalisé par George Miller en 2015, le film a vu défilé une armada de bolides gonflés à la testosterone. Dodge, Buick, Big Foot ou Buggy, le film Warner Bros nous avait présenté 18 bolides apocalyptiques à l'imagination graphique débordante
Aujourd'hui, les passionnés d'automobile de 7ème art peuvent acquérir l'un des véhicules monstres utilisés dans Mad Max : Fury Road. En effet, la maison Australienne de vente aux enchères Lloyds Auctioneers, organise un vente spéciale dédiée au film.
Le bolide du tyrannique Immortan Joe
13 énormes véhicules aux enchères
Vous allez ainsi pouvoir vous payer le camion citerne de Furiosa alias Charlize Theron. La vrai Doof Wagon, l'énorme engin aux multiples enceintes et au guitariste survolté qui actionnait sa guitare lance-flammes. Cerise sur le gâteau, les plus fortunés peuvent s'acheter l'imposant W13 Cadillac Pair ! Ladouble voiture du tyrannique Immortan Joe. Cette paire de Cadillac Coupé de 1959 est montée sur de gigantesques roues roues arrières. Le tout est propulsé par deux V8. Armé d'un harpon de baleinier et de son propre lance-flammes du diable, le Gigahorse est probablement le véhicule le plus iconique de Fury Road.
Il semble que tous les véhicules proposés à la vente présentent tous les détails vus dans le film. Les furieux bolides ont chacun une offre de départ fixée à 1 dollar, cependant, elle devrait très très vite augmenter. La vente aux enchères devrait avoir lieu à partir du 26 septembre et sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux. T
Tous les détails de cette vente aux enchères sur le site lloydsauctions.com.au/madmax