The naughty, the nice & the nanny
Une semaine avec une petite fille - un ange, selon mon agence de recrutement. Servir de nounou à court terme pour un père célibataire aurait dû être un moyen facile de gagner un peu d'argent. Jusqu'à ce que je me présente pour mon premier jour et que je me retrouve face à un démon déguisé en une petite fille de sept ans portant un tutu rouge et des chaussons à paillettes assortis.
Oh, et son père ? Mon patron temporaire ? Maddox Holiday. Le même Maddox Holiday dont j'étais amoureuse au lycée. Le même Maddox Holiday qui ne savait même pas que j'existais. Et le même Maddox Holiday qui n'a pas mis les pieds dans le Montana depuis des années parce qu'il était trop occupé à gérer son empire de milliardaire.
Endurer ces sept jours, c'est comme escalader l'Himalaya avec des talons de 15 cm. Ajoutez à cela la soirée annuelle de la famille Holiday, et les cauchemars du réveillon de Noël deviennent réalité. Mais je peux faire n'importe quoi pendant une semaine, surtout pour ce salaire, même s'il faut se battre avec les méchants, impressionner les gentils et jouer les nounous.
Three Bells, Two Bows and One Brother's Best Friend
Je suis fier d'avoir les pieds sur terre. Bien sûr, j'ai eu ma part de rêves d'enfant. Gagner un Oscar. Gagner à la loterie. Gagner une médaille olympique pour un talent athlétique que je n'ai pas encore découvert. Mais le seul fantasme que j'ai jamais pensé pouvoir réaliser était de séduire le meilleur ami de mon frère.
Heath Holiday.
Mon béguin pour lui a fluctué au fil des ans, mais le jour où j'ai commencé à travailler pour son entreprise de construction a été le jour où je l'ai étouffé pour de bon. En quelque sorte. En grande partie. C'était sur ma liste de choses à faire. En faire une priorité aurait été plus facile s'il n'était pas arrivé à la fête annuelle de Noël de sa famille, ridiculement beau dans un costume.
Puis il m'a embrassée. Nous sommes entrés dans un univers alternatif et il m'a embrassée. J'ai supposé que le lendemain, je serais à nouveau la petite soeur de Guy. La nouvelle venue au bureau. Notre baiser oublié. Sauf qu'il continue à se montrer chez moi. Avec des cadeaux.
Un bracelet en or portant trois cloches qui tintent. Deux délicates paires de boucles d'oreilles , chacune en forme de noeud. Et finalement, il est venu lui-même.
Le meilleur ami d'un frère, me demandant si je peux garder un secret.
A partridge and a pregnancy
Il y a beaucoup d'endroits où je préférerais passer le matin du réveillon de Noël plutôt que sur un trottoir froid et enneigé devant la maison de quelqu'un d'autre. Je tuerais pour être assise près d'une cheminée, à boire un chocolat chaud, à porter un pyjama en flanelle et à lire un livre.
Au lieu de cela, je suis ici, devant la maison de mon coup d'un soir, à chercher le courage de sonner à la porte et de lui dire que je suis enceinte.
Je déteste ce terme de "coup d'un soir". Ça sonne tellement bas de gamme et sordide. Tobias Holiday n'est ni l'un ni l'autre. Il est beau et attentionné. Spirituel et charismatique. Et une fois, il y a longtemps, il m'appartenait
Nos retrouvailles d'un soir était censée n'être qu'une aventure. Une aventure avec un ancien amant. Un adieu avant que je déménage à Londres et que je mette un océan entre mes sentiments et lui . Comment suis-je censée expliquer à Tobias que je vais avoir un bébé ? Son bébé ? Peut-être que je pourrais le chanter. Il a toujours aimé les chansons idiotes que j'inventais sous la douche.
Trois poules françaises, deux colombes tortues.
Pour commander ces romans,