Magazine Culture

Mon avis sur The Junior de Monica Murphy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur The Junior de Monica MurphyCaleb Burke.Charmant. Marrant. Sexy.
Joueur de grande envergure- à la fois sur le terrain et avec les dames.
Je le déteste.
Eh bien pas vraiment. Je résiste à ses soi-disant charmes parce que je les reconnais. On se ressemble beaucoup, Caleb et moi. Il a peur de l'engagement ? Moi aussi. Toujours en train de flirter ? Moi pareil . Il sait faire la fête ? Je suis la reine absolue de la fête.
Jusqu'à ce que je réalise qu'il est temps pour moi de grandir et de devenir une adulte responsable. Je serai une étudiante qui va enseigner l'année prochaine, donc pour mettre de l'argent de côté, j'emménage avec mes deux nouveaux colocataires - Eli Bennett et Caleb. Ensuite, je trouve un travail d'été -- là où travaille Caleb. Bientôt, je serai presque tous les jours avec ce mec
Il commence aussi à me charmer. Nous avons toujours eu cette alchimie tacite entre nous. Quand nous y cédons enfin, c'est tout aussi spectaculaire que je l'avais secrètement prédit. Le sexe, et tout le reste, ne cesse de s'améliorer entre nous aussi.
Mais puis-je vraiment prendre ce gars au sérieux ? Ou est-ce que tout cela est voué à l'échec ?Date de sortie : 9 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 319 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : C'est toujours un plaisir de retrouver notre bande d'amis de la saga College Years pour découvrir les nouveaux rebondissements les concernant. A la fin de The sophomore , nous savions que la colocation entamée entre Eli, Calbeb et Gracie ne serait pas de tout repos mais on va se délecter de cette comédie romantique bien sympathique. 

Gracie est une jeune femme de 22 ans qui va tenter de joindre les deux bouts avant de pouvoir vivre de son métier et qui la passionne. Avant d'être professeur des écoles, elle va devoir occuper son été et trouver de quoi remplir sa bourse. Même si pour cela , elle va devoir travailler au même endroit que Caleb. On ne peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas car ils passent plus de temps à se chercher qu'à se détester. Elle a une idée bien précise de ce qu'elle veut et de ce qu'elle ne veut pas. Elle est amoureuse de l'idée d'être aimée et donc pour le moment elle n'a ni l'envie ni l'énergie pour s'engager sur la durée. Elle aimerait passer du bon temps avec un jeune homme et quand le candidat s'avère être Caleb, les choses vont prendre un nouveau tournant. Toutes ses amies sont en couple et heureuses et on ne voit pas pourquoi elle n'aurait pas , elle aussi , droit à sa part de bonheur. Elle semble fermée à cette idée et elle aura aussi une image faussée de Caleb . On sent que l'incident diplomatique n'est jamais loin et que des coeurs pourraient être brisés. 

Caleb est ce Don Juan et il assume pleinement ses choix même si dernièrement , il a envie de plus. Est ce le fait de voir ses potes en couple qui le pousse à faire comme eux ou est ce un vrai désir? Son modèle familial pourrait aussi le pousser dans ce sens car ses parents se sont certes connus très tôt mais leur couple est encore solide. Il va donc tout donner pour son équipe mais aussi pour gagner de l'argent. Ce qui sera comique sera de le voir tenter d'être ami avec Gracie tout en tombant sur des anciennes conquêtes à chaque coin de rue. Caleb dégage une certaine image qui est loin d'être fidèle à ce qu'il est profondément. Certaines paroles ou certains actes pourraient le blesser dans son ego mais aussi de manière plus profonde. Il aura du mal à se rendre compte de l'évolution de ses sentiments car il est plus facile de croire que seul le sexe relie deux personnes entre elles. On le verra lors de ses sorties avec notre héroïne car il a d'autres objectifs en tête. Saura t-il trouver les bons mots pour la convaincre ? Ouvrira t-il les yeux ou son coeur à temps ? 

Bref, j'ai de nouveau pris plaisir à lire ce roman qui est une romance parfaite pour cette fin d'été. Monica Murphy délaisse un peu le terrain et le football pour se consacrer aux bleus que peuvent laisser un coeur meurtri. The senior risque bien de nous faire vivre de vives émotions car Eli et Ava n'ont pas dit leur dernier mot. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines