Voici un petit coup de pub pour un dentiste du Massachusetts. Installé dans la ville d'Ashland, le docteur Tej. A. Shah ne cache pas son attirance pour les jeux Nintendo.
Interpellés via sa vidéo Youtube, les patients sont invités à essayer de battre le docteur sur le fameux jeux Super Smash Bros sorti en 2018. Dans ce jeu de combats, vous pouvez incarner Mario, Wario, Peach ou encore Kirby. Votre challenge sera relevé. En effet, notre dentiste n'est pas un simple quidam. Avant d'exercer, le Dr Tej A. Shah a été diplômé en information et interaction homme-machine. Par la suite, il est intervenu dans la formation des Marines américains en tant qu'ingénieur logiciel sur des jeux vidéo spéciaux. Bref, gros défi !
Si vous gagnez, vous remportez un soin gratuit. Si vous perdez, vous devrez annoncer en ligne que vous avez perdu " votre challenge contre le Dentiste ".
Challenge Switch
Pour bénéficier d'un détartrage gratuit, il faut donc se lancer dans un match. Les règles du challenge sont expliquées dans sa vidéo mise en ligne la semaine dernière. Le combat se fait sur la console Nintendo Switch fournie par notre dentiste. Une bataille de rounds avec une limite de temps de six minutes. Ni les objets ni les Final Smash ne sont autorisés, et le match doit être joué sur une carte définie (Final Destination) qui supprime les dégâts de niveau. Vous pouvez apporter votre propre manette si vous le souhaitez, même s'il s'agit d'une manette GameCube.
Détartrage gratuit
Il n'est pas rare que l'univers des jeux vidéo se rapprochent des cabinets médicaux. Aux États-Unis ils sont parfois utilisés pour patienter dans la salle d'attente. Avec sa Starlight Children's Foundation, Nintendo fournit aux hôpitaux pour enfants des bornes de jeu Switch. Elles apportent un peu d'amusement durant des périodes assez stressantes pour les jeunes patients.
La borne Starlight Gaming est préchargée avec plus de 25 jeux du géant Japonais. De Super Mario Party à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Spécifiquement fabriquées pour répondre à des protocoles stricts de sécurité contre les infections, les stations de jeux peuvent rouler n'importe où dans l'hôpital. Elles divertissent les enfants, ce qui est particulièrement important avec de nombreuses salles de jeux fermées en raison de COVID-19.