Les pannes de téléphonie mobile déconnectent les abonnés dans 21Country

Publié le 04 septembre 2021 par Mycamer

FORT WAYNE, Indiana (WPTA21) – Une panne de service importante et de plusieurs heures a empêché de nombreuses personnes dans 21Country de passer des appels, d’envoyer des messages texte ou de communiquer d’une autre manière sur les réseaux sans fil vendredi.

Le site de surveillance « Down Detector » a noté des pics de problèmes de service sur les transporteurs, y compris T Mobile et AT&T — bien que les rapports sur ce dernier semblaient être beaucoup plus répandus.

Un autre site de surveillance, Outage Report, a montré des rapports de problèmes sur Sprint.

Les sites de médias sociaux se sont illuminés de plaintes et de questions de la part des personnes concernées. Dans certains cas, les représentants ont demandé aux personnes publiant des messages de contacter par « message direct ».

AT&T a également dirigé certains clients vers un site qui vérifierait les pannes dans leur région.

Un porte-parole d’AT&T a fourni ce qui suit aux demandes de renseignements d’ABC21 : « Nous sommes conscients que certains clients sans fil de la région de Fort Wayne peuvent être confrontés à un service intermittent en raison d’un problème dans le réseau du fournisseur de services local. Nous sommes en contact avec eux et apprécions la patience de nos clients pendant qu’ils travaillent à résoudre ce problème.

FORT WAYNE, Indiana (WPTA21) – Une panne de service importante et de plusieurs heures a empêché de nombreuses personnes dans 21Country de passer des appels, d’envoyer des messages texte ou de communiquer d’une autre manière sur les réseaux sans fil vendredi.

Le site de surveillance « Down Detector » a noté des pics de problèmes de service sur les transporteurs, y compris T Mobile et AT&T — bien que les rapports sur ce dernier semblaient être beaucoup plus répandus.

Un autre site de surveillance, Outage Report, a montré des rapports de problèmes sur Sprint.

Les sites de médias sociaux se sont illuminés de plaintes et de questions de la part des personnes concernées. Dans certains cas, les représentants ont demandé aux personnes publiant des messages de contacter par « message direct ».

AT&T a également dirigé certains clients vers un site qui vérifierait les pannes dans leur région.

Un porte-parole d’AT&T a fourni ce qui suit aux demandes de renseignements d’ABC21 : « Nous sommes conscients que certains clients sans fil de la région de Fort Wayne peuvent être confrontés à un service intermittent en raison d’un problème dans le réseau du fournisseur de services local. Nous sommes en contact avec eux et apprécions la patience de nos clients pendant qu’ils travaillent à résoudre ce problème.

— to wpta21.com