J'ai eu l'occasion de contacter les restaurants Paul suite à une très mauvaise expérience dans l'un de leurs établissements. Malheureusement, et contrairement à d'autres, ils n'ont pas la correction de répondre (Quick m'avait répondu par courrier sous deux jours !).
Le contact avait été fait via leur site Internet le 25 juin 2008 à 13h50, juste après notre "repas".
Voici donc ce que je leur avais envoyé... peut-être aurai-je plus de retour... ou pas !
Crédit photo: Rémi Vanier @ flickr
Madame, monsieur,
Suite à notre visite dans voter établissement de XXXXXXXXXX, je tiens à vous faire part de ma grande déception quant à la qualité des produits servis.
Nous y avons mangé avec un collègue, et l'ensemble du repas et du service fut un désastre:
- les verres mis à notre disposition étaient on ne peut plus sales: traces de légumes, traces d'eau, et odeur très désagréable. A notre demande, ils ont été changés: nous ne pouvions objectivement boire dans ces verres;
- nous avons commandé deux salades au saumon rôti. Celles-ci contenaient une quantité impressionnante de pucerons verts. Quand nous les avons découvert, après avoir commencé à manger cette salade "hyper protéinée", nous l'avons bien évidemment signalé et n'avons reçu aucune excuse.
Est-ce que cela est si banal que l'on ne s'en inquiète pas chez vous ?
Il nous a finalement été proposé de remplacer nos plats par une crêpe, servie comme vous le savez avec de la salade, salade qui contenait ENCORE des pucerons !
Comme vos sandwich contiennent pour la plupart de la salade, nous sommes en droit de nous demander si l'ensemble des clients de ce midi ont eu le droit à leur dose de protéines vivantes supplémentaires.
Nous osons espérer que cela est propre à un seul de vos établissements, car dans le cas contraire, il nous semblerait opportun de repenser votre slogan: "Maison de qualité" ne correspondant absolument pas à ce que nous avons expérimenté ce midi.
Dans l'attente de votre retour,