Un bien agréable week-end prolongé pour Mzelle Lulu et Msieur Lulu... Hier, la reprise fut un peu difficile : quitter le calme, le doux soleil, le rosé bien frais (même avec nos xx litres dans le coffre, ce n’est pas pareil à la maison !), l’eau tranquille, les animaux sauvages (!) et même le vélo ! si si…Plus de 15 ans que Mzelle Lulu n’avait pas pédalé pour de vrai ! L'aller fut peu stable dirons-nous, mais le retour plus facile, apéro aidant !De jolies discussions, de sincères fous rires… On revient tout bientôt promis ! Merci à vous, charmants "Marchands de bonheur du Canal du Midi".
Parfois, il suffit de petits riens pour que les batteries se rechargent instantanément, comme par magie. Du coup, le déménagement de notre atelier est enfin achevé et la préparation de la rentée s'annonce plus légère.
Info importante : Un caillou dans la poche baissera son rideau quelques jours du 4 au 18 aout, histoire de prendre un peu de recul sur l’année écoulée et de profiter encore un peu des beaux jours autrement qu’à travers une baie vitrée !