Magazine Cinéma

[CRITIQUE] Scream girl

Par Elodie11 @EloFreddy
[CRITIQUE] Scream girl

Réalisé par : Todd Strauss-Schulson

Avec : Taissa Farmiga, Nina Dobrev, Alexander Ludwig…

Durée : 1H32

Genre : Comédie/Horreur

Date de sortie : 17 Novembre 2015 en VOD

Une jeune femme faisant le deuil de sa mère, qui était une célèbre actrice des années 80, se retrouve projetée dans l’un de ses films. Les deux femmes désormais réunies vont tenter de combattre le meurtrier qui s’y trouve.

[CRITIQUE] Scream girl

Mon avis :

Une affiche de série z, un scénario déjà vu, tout était déjà en marche pour condamner Scream Girls à errer chez nanarland et pourtant… Pourtant j’ai adoré !

Humour second degré, émotion et tendresse familiale, le film de Strauss-Schulson est un slasher hors normes qui cumule les bonnes surprises. De son tueur cliché increvable à ses boucles temporelles à types de flash back, cette série B déterre des trésors d’originalité servis par un rythme effrené.

[CRITIQUE] Scream girl

Le jeu de Taissa Farmiga à la fois combatif et sensible s’accorde à merveille avec la partition de cette comédie horrifique qui n’a pas fini de nous surprendre. Quant à son final… disons qu’un deuxième volet ne serait pas de trop !

Divertissement surprise, Scream Girl parvient à faire oublier ses clichés grâce à son originalité qui nous embarque dans 1h32 de rires, d’émotions et de frissons. Un petit ovni à découvrir absolument !

votre dévoué Freddy

Ma note :

[CRITIQUE] Scream girl éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie11 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines