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Site Web de Ryanair en panne RÉSOLU : la société confirme des problèmes de réservation avec le site Web et l’application

Publié le 01 septembre 2021 par Mycamer

Ryanair ont annoncé aujourd’hui qu’ils étaient temporairement confrontés à des problèmes concernant leur site Web et leur application.

Au moment de la rédaction, les clients avaient du mal à effectuer des réservations sur l’une ou l’autre plateforme.

Sur Twitter pour annoncer le problème, Ryanair a déclaré : « Nous rencontrons actuellement des problèmes de réservation sur notre site Web et notre application.

Nous rencontrons actuellement des problèmes concernant la réservation sur notre site Web et notre application.

Ce problème est examiné de toute urgence et sera résolu dans les plus brefs délais.

Des excuses pour tout inconvénient causé.

– Ryanair (@Ryanair) 1er septembre 2021

Ce problème est examiné de toute urgence et sera résolu dans les plus brefs délais.

Des excuses pour tout inconvénient causé.”

Ryanair s’est depuis rendu sur Twitter pour annoncer que le problème a été résolu.

Ce problème est maintenant résolu 👍 https://t.co/EmFydzCTeN

– Ryanair (@Ryanair) 1er septembre 2021

Rapports sur Détecteur de bas problèmes de référence avec le site Web, les réservations et l’application.

Les clients signalent également des problèmes d’accès aux cartes d’embarquement. Un passager sur Twitter a déclaré: “J’espère que cela sera résolu dès que possible car j’ai un vol le soir et je ne peux même pas voir ma carte d’embarquement, je ne mentionnerai même pas le changement de siège ou d’autres choses !!!”

Un autre sur Down Detector a affirmé qu’il ne pouvait pas non plus accéder à sa carte d’embarquement pour un vol, un autre a déclaré qu’il n’était pas en mesure de s’enregistrer en ligne.

D’autres sur Twitter ont confirmé qu’ils ne pouvaient pas non plus s’enregistrer.

Les problèmes ont commencé à être signalés sur Down Detector à 8 heures du matin.



Ryanair ont annoncé aujourd’hui qu’ils étaient temporairement confrontés à des problèmes concernant leur site Web et leur application.

Au moment de la rédaction, les clients avaient du mal à effectuer des réservations sur l’une ou l’autre plateforme.

Sur Twitter pour annoncer le problème, Ryanair a déclaré : « Nous rencontrons actuellement des problèmes de réservation sur notre site Web et notre application.

Nous rencontrons actuellement des problèmes concernant la réservation sur notre site Web et notre application.

Ce problème est examiné de toute urgence et sera résolu dans les plus brefs délais.

Des excuses pour tout inconvénient causé.

– Ryanair (@Ryanair) 1er septembre 2021

Ce problème est examiné de toute urgence et sera résolu dans les plus brefs délais.

Des excuses pour tout inconvénient causé.”

Ryanair s’est depuis rendu sur Twitter pour annoncer que le problème a été résolu.

Ce problème est maintenant résolu 👍 https://t.co/EmFydzCTeN

– Ryanair (@Ryanair) 1er septembre 2021

Rapports sur Détecteur de bas problèmes de référence avec le site Web, les réservations et l’application.

Les clients signalent également des problèmes d’accès aux cartes d’embarquement. Un passager sur Twitter a déclaré: “J’espère que cela sera résolu dès que possible car j’ai un vol le soir et je ne peux même pas voir ma carte d’embarquement, je ne mentionnerai même pas le changement de siège ou d’autres choses !!!”

Un autre sur Down Detector a affirmé qu’il ne pouvait pas non plus accéder à sa carte d’embarquement pour un vol, un autre a déclaré qu’il n’était pas en mesure de s’enregistrer en ligne.

D’autres sur Twitter ont confirmé qu’ils ne pouvaient pas non plus s’enregistrer.

Les problèmes ont commencé à être signalés sur Down Detector à 8 heures du matin.

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