Magazine Autres sports

Les Miettes du mercredi: Giguère, Parcells, Glenn et plus...

Publié le 30 juillet 2008 par Sixverges
Un Québécois aux portes de la NFL, un président qui demeure un coach dans l'âme et une réunion prévisible... Tout ça dans cette édition de VOS miettes.
Samuel Giguère toujours au camp des Colts: Le jeune receveur de passes québécois est encore à Terre Haute, Indiana avec le grand club… Un article dans La Presse d’hier nous apprenait que les fans des Colts lui demandaient des autographes et que Tony Dungy savait qui il était, même que Dungy le trouve «rapide fort et explosif». Il ne devrait pas y avoir de coupures avant le 26 août alors Giguère aura la chance de se faire valoir pendant les matches pré-saison. D’ailleurs, les Colts seront du Hall of Fame Game ce samedi à 20h à NBC. Il y a toujours beaucoup de recrues en action dans ce match alors Samuel risque de jouer…
Toujours à propos de Giguère: Sa présence ajoute un côté francophone amusant au blog Stampede Blue… Il y a même un Québécois surnommé TetedeFer qui y ajoute des liens vers des articles du Journal de Montréal qui parlent de Giguère…
Frousse pour les Cowboys: Leur demi de coin Terrence Newman s’est déchiré la laine lundi… mais il dit que c’est pas si pire et qu’il sera là pour le match d’ouverture. Newman ne devrait pas être un partant cette saison mais on a jamais assez de cornerbacks…
Le Gros Thon continue à coacher: Comme prévu, Bill Parcells a beau être président des opérations football chez les Dolphins, il ne peut s’empêcher de descendre sur le terrain et partager son savoir. À date, tout le monde semble apprécier. Son intérêt pour Ricky Williams continue, et Ricky apprécie beaucoup. Le CB Nate Jones a même décrit Parcells comme un ange gardien. Attention Nate, il peut devenir un ange gardien qui crie super fort…
Glenn avec les Dolphins? Le WR et joueur autonome Terry Glenn serait sur le point de rejoindre le susmentionné Parcells pour la troisième fois en signant un contrat avec les Dolphins. Glenn ajouterait du talent au putride group de receveurs des Dolphins. Il est un vrai Parcells Guy, ce qui nous surprend toujours car leur relation avait mal commencé. Quand les deux étaient avec les Pats, un journaliste avait demandé comment Glenn se remettait d’une blessure et Parcells avait répondu «She’s doing fine»…
Brett Favre a envoyé sa demande de «réadmission» au commissaire. That is all.
Emmitt Smith muté: On verra moins souvent Emmitt a ESPN en 2008, ce qui diminuera grandement le nombre de citations loufoques… Il ne sera plus au Sunday NFL Countdown mais on le verra encore au Monday Night Countdown. Cris Carter le remplacera le dimanche matin… Ils auraient pu laisser partir Emmitt et ne pas le remplacer, il y déjà vingt-douze intervenants à cette émission…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines