Le service de streaming populaire souffrait aujourd’hui de problèmes technologiques massifs avec des ingénieurs travaillant pour résoudre rapidement le problème mondial.
Netflix a été touché par d’énormes problèmes technologiques aujourd’hui, des personnes du monde entier signalant de longs temps de mise en mémoire tampon et des problèmes généralisés.
Des téléspectateurs en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, en Malaisie et aux États-Unis se sont tous rendus sur les réseaux sociaux pour commenter la panne.
Un porte-parole de Netflix a confirmé que le problème avait été résolu juste après midi aujourd’hui, le service de streaming étant revenu à la normale à temps pour le déjeuner.
Plus tôt, le porte-parole a déclaré que le géant du streaming s’efforçait de restaurer le service dès que possible.
« Nous sommes extrêmement désolés, mais nous rencontrons des problèmes techniques inattendus avec Netflix dans certains pays. Nos ingénieurs s’efforcent de le réparer le plus rapidement possible », a déclaré le porte-parole.
« Nous savons que nos membres comptent sur Netflix, donc régler ce problème est la priorité numéro un de notre équipe. Dès que nous aurons plus de nouvelles, nous vous le ferons savoir.
“Encore beaucoup, beaucoup d’excuses pour la gêne occasionnée”.
Plus de 350 utilisateurs de Netflix ont déposé un rapport sur Down Detector, une plate-forme utilisée pour suivre les pannes technologiques, après que les problèmes ont commencé à 11h.
Lire les sujets connexes :Netflix .
Le service de streaming populaire souffrait aujourd’hui de problèmes technologiques massifs avec des ingénieurs travaillant pour résoudre rapidement le problème mondial.
Netflix a été touché par d’énormes problèmes technologiques aujourd’hui, des personnes du monde entier signalant de longs temps de mise en mémoire tampon et des problèmes généralisés.
Des téléspectateurs en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, en Malaisie et aux États-Unis se sont tous rendus sur les réseaux sociaux pour commenter la panne.
Un porte-parole de Netflix a confirmé que le problème avait été résolu juste après midi aujourd’hui, le service de streaming étant revenu à la normale à temps pour le déjeuner.
Plus tôt, le porte-parole a déclaré que le géant du streaming s’efforçait de restaurer le service dès que possible.
« Nous sommes extrêmement désolés, mais nous rencontrons des problèmes techniques inattendus avec Netflix dans certains pays. Nos ingénieurs s’efforcent de le réparer le plus rapidement possible », a déclaré le porte-parole.
« Nous savons que nos membres comptent sur Netflix, donc régler ce problème est la priorité numéro un de notre équipe. Dès que nous aurons plus de nouvelles, nous vous le ferons savoir.
“Encore beaucoup, beaucoup d’excuses pour la gêne occasionnée”.
Plus de 350 utilisateurs de Netflix ont déposé un rapport sur Down Detector, une plate-forme utilisée pour suivre les pannes technologiques, après que les problèmes ont commencé à 11h.
Lire les sujets connexes :Netflix. — to www.news.com.au