Mais c’est sans compter sur ses nouveaux amis qui lui montrent les bons côtés de ce mode de vie. Et que dire de l’attraction entre Erhan et elle qui n’a jamais été aussi intense ?
Pour Maxine, choisir de rester, c’est aussi renoncer à sa carrière telle qu’elle la planifiait… Est-elle prête à tout risquer pour Erhan ?
Entre amitiés naissantes, moments de joie partagée, spectacles endiablés et l’attitude ambivalente d’Erhan, Maxine ne sait plus où donner de la tête.
Et si la vie avait mis Erhan sur son chemin pour leur offrir une seconde chance ?
Date de sortie : 30 août 201Editeur : AEPrix: 0.99 eurosPages : 214 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Attention au départ, attachez vos ceintures car le décollage pour le Mexique est imminent. Vous risquez de traverser des zones de turbulences quand nos deux héros vont se retrouver . La température extérieure va forcément augmenter car l'intrigue sera muy caliente. Estelle Every nous offre ici une romance parfaite pour finir l'été en beauté.
Maxine est une jeune femme qui voit enfin le bout de ses études et avec le stage qu'elle vient de dégoter au Mexique , elle finalisera son cursus universitaire. Elle va donc sauter dans le vide et dans un avion au grand dam de sa meilleure amie et soeur Alexine. Elle ne sera pas au bout de ses surprises car ce stage ne ressemblera absolument pas à ce à quoi elle s'était imaginé. La jeune femme va se prendre une claque dès son atterrissage et son arrivée à l'hôtel où elle va travailler. On l'a prise pour un garçon donc non seulement elle va être en colocation avec d'autres hommes mais en plus l'un d'entre eux, qui n'est ni plus ni moins que son supérieur hiérarchique, est son ex. Ils se sont quittés avec perte et fracas et replonger dans le passé n'est pas sa vision d'un stage paradisiaque. Elle pourra compter cependant sur ses colocataires pour apaiser la situation dans les moments les plus critiques. Pourra t-elle enfin avoir les explications tant attendues et enfin tourner la page? Une chose est sûre : l'alchimie est toujours présente et l'attirance encore plus. Ses sentiments ne doivent pas entrer dans une équation déjà bien compliquée et son séjour de six mois ne sera pas de tout repos. Et si elle se retrouver enfin elle même à des milliers de kilomètres de chez elle? Et si le destin avait replacer Erhan sur son chemin à des fins particulières?
Erhan est un héros que nous allons découvrir au fil des pages et des souvenirs de notre héroïne. Il sera difficile à cerner car il n'est pas facile de voir au delà des apparences et du masque d'indifférence qu'il s'évertue de porter. L'arrivée de Maxine sera pire qu'une tempête tropicale car elle le mettra face à ses choix passés. Il y a une certaine part de lâcheté chez lui car il se refuse à lui donner des explications. Il va tout faire dans un premier temps pour la remettre illico presto dans l'avion et cela va donc créer des tensions. Ses collègues et colocataires auront du mal à reconnaître leur patron autrefois si jovial et avenant. Il va devoir prendre des décisions douloureuses mais il devra aussi faire face à la pression. Malgré ses attitudes ambigües vis à vis de Maxine , on sent qu'il est troublé par ce retour inopinée de la jeune femme dans sa vie. On va dès lors prendre le temps de chercher les indices cachés et tenter de comprendre ce qui l'a rendu ainsi. Les scènes entre nos deux héros seront à la fois tendues et d'une évidence affolante.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec le nouveau roman d'Estelle Every. Tropical Love est le cocktail parfait pour nous offrir un bon moment de détente. Une bonne dose d'évasion , de découvertes , de remises en questions , un belle pincée de romance, beaucoup d'alchimie et de sensualité. Les ingrédients parfaits pour une belle romance de l'été.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous