Les dirigeants ne devraient pas chercher à revenir à la situation actuelle. Au lieu de cela, ils doivent s’appuyer sur la technologie pour rendre le processus d’apprentissage meilleur qu’auparavant.
L’intensification des investissements dans le numérique pourrait générer des avantages non seulement pour leurs écoles, mais également pour l’économie au sens large. Notre étude avec le Centre de recherche économique et commerciale (Cebr) a découvert que l’investissement numérique dans l’éducation pourrait augmenter le PIB national de 10 milliards de livres sterling, contribuant à une augmentation plus importante de 232 milliards de livres sterling d’ici 2040.
Saisir cette opportunité, c’est maîtriser les bases, adopter l’innovation et s’assurer qu’elle s’appuie sur une stratégie informatique et de sécurité de premier ordre qui permet au personnel et aux élèves de s’épanouir.
Retour aux sources
L’enseignement repose sur l’interaction transparente entre l’enseignant et les élèves. Et mettre en place les bons éléments de base est crucial pour que les écoles adoptent la technologie.
En matière de technologie, les chefs d’établissement devraient commencer par les rouages de l’apprentissage numérique. Les salles de classe ont-elles accès aux écrans de bonne qualité, aux tableaux blancs interactifs et aux configurations vidéo ? Les enseignants sont-ils confiants de les utiliser ?
S’assurer que les bases sont en place et étayées par la connectivité est une première étape cruciale pour les écoles utilisant le numérique pour transformer l’expérience d’apprentissage des élèves.
Adoptez l’innovation
Avec cela en place, la réalité augmentée et virtuelle pourrait transformer ce que signifie aller à l’école. Et les responsables de l’éducation devraient réfléchir de manière ambitieuse à leur utilisation en classe.
Ils pourraient emmener des étudiants en histoire voir la Rome antique dans toute sa splendeur. Ils pourraient permettre aux cours de géographie d’avoir lieu « dans » la forêt amazonienne. Ils pourraient emmener les élèves au cœur de la Grande Tache Rouge de Jupiter.
Nous avons déjà entrevu ce qui peut être réalisé. Alchemy Immersive a collaboré avec l’Université de Durham pour explorer les avantages de la technologie immersive et créer une expérience d’apprentissage plus engageante et immersive.
Pour les enfants qui pourraient ne pas être en mesure de faire des voyages scolaires pour des raisons de santé ou de circonstances familiales, ces technologies pourraient changer la donne.
Et ce ne sont pas les seules innovations qui créent des opportunités.
L’IA conversationnelle permet aux élèves d’obtenir un soutien instantané de la part des bots, de recevoir des commentaires personnalisés et immédiats et d’ajuster leur rythme d’apprentissage en conséquence.
UneeQ Einstein numérique est une recréation virtuelle du scientifique de renom capable de répondre à toute question relative à sa vie, ses opinions ou sa science. À l’avenir, ces « humains numériques » pourraient être utilisés pour compléter les enseignants et offrir des expériences d’apprentissage plus personnalisées aux élèves.
“À l’avenir, ces” humains numériques “pourraient être utilisés pour compléter les enseignants et offrir des expériences d’apprentissage plus personnalisées aux élèves”
Adopter l’innovation, ce n’est pas seulement montrer la volonté de les introduire. Il s’agit également de construire une stratégie informatique réussie. Celui qui peut prendre en charge les exigences de connectivité, de données et de sécurité que les nouvelles technologies apporteront.
Construire la bonne stratégie informatique sous-jacente
Les chefs d’établissement doivent également réfléchir à leur stratégie informatique plus large et déterminer si elle est adaptée à l’objectif.
Au cours de la dernière année, les efforts des écoles pour survivre, se stabiliser et passer rapidement à l’apprentissage en ligne ont été couronnés de succès. Quatre-vingt-un pour cent des enseignants ont déclaré que leurs compétences numériques étaient désormais à un niveau « avancé » après un an de pandémie, selon Pearson.
Mais alors que les dirigeants se tournent vers le rebond de COVID-19, le défi consiste désormais à élaborer une stratégie informatique pouvant soutenir l’apprentissage mixte – un mélange entre l’éducation numérisée et l’interaction traditionnelle en face à face.
Il doit être capable de compléter les cours traditionnels par l’innovation, en donnant aux enfants l’accès à du matériel en ligne en dehors des heures de classe et en offrant aux parents plus de visibilité sur les commentaires et les performances.
Pour soutenir cela sur le long terme, les chefs d’établissement doivent examiner leurs fondations en matière de connectivité et déterminer si cela leur donne la flexibilité et l’agilité nécessaires.
Ils doivent également réfléchir à la manière de lutter contre l’accès inégal à la technologie. La pauvreté numérique était au centre des préoccupations de nombreuses écoles pendant le verrouillage, avec des initiatives telles que Aide pour les apprenants à domicile et programmes de prêt de tablettes mis en place pour soutenir l’inclusion numérique. Mais le problème n’a pas disparu et les responsables de l’éducation devraient réfléchir à la manière de s’assurer qu’en adoptant de nouvelles technologies, nous ne laissons pas les gens de côté.
Une connectivité rapide, fiable et sécurisée peut résoudre les problèmes d’aujourd’hui et offrir aux enfants un avenir meilleur. Cela peut les amener à collaborer en classe, garantir qu’ils ont accès à des ressources vitales et prendre en charge une technologie innovante qui peut transformer les expériences d’apprentissage. Faire des investissements dans ce domaine sera crucial.
La protection est un autre élément essentiel d’une stratégie informatique réussie et son importance ne peut être sous-estimée.
La sécurité est la clé
Le National Cyber Security Center (NCSC) a averti que le nombre de attaques de ransomware le ciblage des écoles est en augmentation.
Pour créer des espaces d’apprentissage sécurisés, il est essentiel que les écoles protègent les données personnelles des enfants, des enseignants et des parents. Ne pas le faire pourrait avoir de graves conséquences en matière de protection et, comme nous l’a dit un décideur d’école supérieure : « La protection est essentielle, par-dessus tout. »
Trente-sept pour cent des écoles britanniques prévoient d’augmenter leurs dépenses de sécurité après la pandémie. C’est plus que tout autre domaine de la technologie. Mais comment s’assurent-ils qu’ils investissent dans les bonnes solutions ?
La bonne stratégie doit tenir compte de plusieurs éléments. Il doit être conforme aux exigences pédagogiques – la solution elle-même ne peut pas compromettre l’expérience d’apprentissage.
Et il doit être facilement compréhensible pour le personnel et suivre l’évolution des cybermenaces.
C’est pourquoi les écoles doivent se pencher sur des approches de sécurité basées sur le cloud. Cela ne permet pas seulement aux équipes informatiques de supprimer le matériel du site, mais signifie que les mises à jour de sécurité peuvent être déployées automatiquement. Il apporte également simplicité et commodité avec un portail numérique facile à utiliser.
Avec le bon investissement dans la sécurité, les responsables de l’éducation peuvent éviter des revers préjudiciables qui mettront en danger les enfants et le personnel et créer un environnement sûr dans lequel chacun peut exceller.
Débloquer la révolution de l’éducation
Après une période tumultueuse pour les jeunes, les écoles ne devraient pas chercher à revenir en arrière.
L’année dernière a montré que la technologie numérique a un rôle central à jouer dans l’amélioration des expériences d’apprentissage et l’amélioration des résultats.
Et avec l’arrivée de la VR, de la RA et de l’IA dans la salle de classe, de nouvelles opportunités d’apprentissage immersif sont développées en permanence.
En montrant une volonté d’adopter l’innovation, en élaborant une stratégie informatique gagnante et en assurant la sécurité, les chefs d’établissement peuvent aider chaque élève à réaliser son potentiel et à contribuer à une société meilleure pour tous.
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Les dirigeants ne devraient pas chercher à revenir à la situation actuelle. Au lieu de cela, ils doivent s’appuyer sur la technologie pour rendre le processus d’apprentissage meilleur qu’auparavant.
L’intensification des investissements dans le numérique pourrait générer des avantages non seulement pour leurs écoles, mais également pour l’économie au sens large. Notre étude avec le Centre de recherche économique et commerciale (Cebr) a découvert que l’investissement numérique dans l’éducation pourrait augmenter le PIB national de 10 milliards de livres sterling, contribuant à une augmentation plus importante de 232 milliards de livres sterling d’ici 2040.
Saisir cette opportunité, c’est maîtriser les bases, adopter l’innovation et s’assurer qu’elle s’appuie sur une stratégie informatique et de sécurité de premier ordre qui permet au personnel et aux élèves de s’épanouir.
Retour aux sources
L’enseignement repose sur l’interaction transparente entre l’enseignant et les élèves. Et mettre en place les bons éléments de base est crucial pour que les écoles adoptent la technologie.
En matière de technologie, les chefs d’établissement devraient commencer par les rouages de l’apprentissage numérique. Les salles de classe ont-elles accès aux écrans de bonne qualité, aux tableaux blancs interactifs et aux configurations vidéo ? Les enseignants sont-ils confiants de les utiliser ?
S’assurer que les bases sont en place et étayées par la connectivité est une première étape cruciale pour les écoles utilisant le numérique pour transformer l’expérience d’apprentissage des élèves.
Adoptez l’innovation
Avec cela en place, la réalité augmentée et virtuelle pourrait transformer ce que signifie aller à l’école. Et les responsables de l’éducation devraient réfléchir de manière ambitieuse à leur utilisation en classe.
Ils pourraient emmener des étudiants en histoire voir la Rome antique dans toute sa splendeur. Ils pourraient permettre aux cours de géographie d’avoir lieu « dans » la forêt amazonienne. Ils pourraient emmener les élèves au cœur de la Grande Tache Rouge de Jupiter.
Nous avons déjà entrevu ce qui peut être réalisé. Alchemy Immersive a collaboré avec l’Université de Durham pour explorer les avantages de la technologie immersive et créer une expérience d’apprentissage plus engageante et immersive.
Pour les enfants qui pourraient ne pas être en mesure de faire des voyages scolaires pour des raisons de santé ou de circonstances familiales, ces technologies pourraient changer la donne.
Et ce ne sont pas les seules innovations qui créent des opportunités.
L’IA conversationnelle permet aux élèves d’obtenir un soutien instantané de la part des bots, de recevoir des commentaires personnalisés et immédiats et d’ajuster leur rythme d’apprentissage en conséquence.
UneeQ Einstein numérique est une recréation virtuelle du scientifique de renom capable de répondre à toute question relative à sa vie, ses opinions ou sa science. À l’avenir, ces « humains numériques » pourraient être utilisés pour compléter les enseignants et offrir des expériences d’apprentissage plus personnalisées aux élèves.
“À l’avenir, ces” humains numériques “pourraient être utilisés pour compléter les enseignants et offrir des expériences d’apprentissage plus personnalisées aux élèves”
Adopter l’innovation, ce n’est pas seulement montrer la volonté de les introduire. Il s’agit également de construire une stratégie informatique réussie. Celui qui peut prendre en charge les exigences de connectivité, de données et de sécurité que les nouvelles technologies apporteront.
Construire la bonne stratégie informatique sous-jacente
Les chefs d’établissement doivent également réfléchir à leur stratégie informatique plus large et déterminer si elle est adaptée à l’objectif.
Au cours de la dernière année, les efforts des écoles pour survivre, se stabiliser et passer rapidement à l’apprentissage en ligne ont été couronnés de succès. Quatre-vingt-un pour cent des enseignants ont déclaré que leurs compétences numériques étaient désormais à un niveau « avancé » après un an de pandémie, selon Pearson.
Mais alors que les dirigeants se tournent vers le rebond de COVID-19, le défi consiste désormais à élaborer une stratégie informatique pouvant soutenir l’apprentissage mixte – un mélange entre l’éducation numérisée et l’interaction traditionnelle en face à face.
Il doit être capable de compléter les cours traditionnels par l’innovation, en donnant aux enfants l’accès à du matériel en ligne en dehors des heures de classe et en offrant aux parents plus de visibilité sur les commentaires et les performances.
Pour soutenir cela sur le long terme, les chefs d’établissement doivent examiner leurs fondations en matière de connectivité et déterminer si cela leur donne la flexibilité et l’agilité nécessaires.
Ils doivent également réfléchir à la manière de lutter contre l’accès inégal à la technologie. La pauvreté numérique était au centre des préoccupations de nombreuses écoles pendant le verrouillage, avec des initiatives telles que Aide pour les apprenants à domicile et programmes de prêt de tablettes mis en place pour soutenir l’inclusion numérique. Mais le problème n’a pas disparu et les responsables de l’éducation devraient réfléchir à la manière de s’assurer qu’en adoptant de nouvelles technologies, nous ne laissons pas les gens de côté.
Une connectivité rapide, fiable et sécurisée peut résoudre les problèmes d’aujourd’hui et offrir aux enfants un avenir meilleur. Cela peut les amener à collaborer en classe, garantir qu’ils ont accès à des ressources vitales et prendre en charge une technologie innovante qui peut transformer les expériences d’apprentissage. Faire des investissements dans ce domaine sera crucial.
La protection est un autre élément essentiel d’une stratégie informatique réussie et son importance ne peut être sous-estimée.
La sécurité est la clé
Le National Cyber Security Center (NCSC) a averti que le nombre de attaques de ransomware le ciblage des écoles est en augmentation.
Pour créer des espaces d’apprentissage sécurisés, il est essentiel que les écoles protègent les données personnelles des enfants, des enseignants et des parents. Ne pas le faire pourrait avoir de graves conséquences en matière de protection et, comme nous l’a dit un décideur d’école supérieure : « La protection est essentielle, par-dessus tout. »
Trente-sept pour cent des écoles britanniques prévoient d’augmenter leurs dépenses de sécurité après la pandémie. C’est plus que tout autre domaine de la technologie. Mais comment s’assurent-ils qu’ils investissent dans les bonnes solutions ?
La bonne stratégie doit tenir compte de plusieurs éléments. Il doit être conforme aux exigences pédagogiques – la solution elle-même ne peut pas compromettre l’expérience d’apprentissage.
Et il doit être facilement compréhensible pour le personnel et suivre l’évolution des cybermenaces.
C’est pourquoi les écoles doivent se pencher sur des approches de sécurité basées sur le cloud. Cela ne permet pas seulement aux équipes informatiques de supprimer le matériel du site, mais signifie que les mises à jour de sécurité peuvent être déployées automatiquement. Il apporte également simplicité et commodité avec un portail numérique facile à utiliser.
Avec le bon investissement dans la sécurité, les responsables de l’éducation peuvent éviter des revers préjudiciables qui mettront en danger les enfants et le personnel et créer un environnement sûr dans lequel chacun peut exceller.
Débloquer la révolution de l’éducation
Après une période tumultueuse pour les jeunes, les écoles ne devraient pas chercher à revenir en arrière.
L’année dernière a montré que la technologie numérique a un rôle central à jouer dans l’amélioration des expériences d’apprentissage et l’amélioration des résultats.
Et avec l’arrivée de la VR, de la RA et de l’IA dans la salle de classe, de nouvelles opportunités d’apprentissage immersif sont développées en permanence.
En montrant une volonté d’adopter l’innovation, en élaborant une stratégie informatique gagnante et en assurant la sécurité, les chefs d’établissement peuvent aider chaque élève à réaliser son potentiel et à contribuer à une société meilleure pour tous.
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