Les serveurs de Banco do Brasil, le plus grand du Brésil contrôlé par l’État banque (et deuxième au total), ont été confrontés à des problèmes de stabilité vendredi. Les utilisateurs signalent que tous les services n’ont pas été disponibles, que ce soit via le site Web, l’application de la banque ou ses succursales.
Le problème s’est produit à l’échelle nationale, les clients étant incapables d’effectuer des paiements. D’autres disent qu’ils ne pouvaient pas retirer d’argent aux guichets automatiques.
Selon Détecteur de panne, une plate-forme qui surveille les problèmes avec les services numériques, les rapports des utilisateurs ont commencé à arriver vers 15 heures (heure de Brasilia) – et les plaintes ont culminé à 3 000 par minute vers 17 heures. Les données de Google Trends montrent également des pics de recherches liés à des problèmes avec les serveurs de Banco do Brasil.
Problèmes système avec Banco do Brasil signalés sur Downdetector“[The bank] confirme des incohérences avec ses serveurs vendredi après-midi et s’efforce de retrouver la normalité », a déclaré Banco do Brasil dans un communiqué. Il nie officiellement que le problème provienne d’un piratage et n’a émis aucun titres dossier sur l’incident.
Le PDG Fausto Ribeiro a été nommé plus tôt cette année par le président Jair Bolsonaro, et a promis d’apporter un « révolution technologique » à la Banque. Avec certains rapports indiquant des problèmes avec l’ordinateur central de la banque – qui aurait été fermé en raison de centaines de défaillances systémiques – il pourrait être confronté à l’un des plus gros incidents technologiques de l’histoire de la banque.
27 août 2021 18:12 2 minutes de lecture (Mise à jour : 27 août 2021 à 19:55)Les serveurs de Banco do Brasil, le plus grand du Brésil contrôlé par l’État banque (et deuxième au total), ont été confrontés à des problèmes de stabilité vendredi. Les utilisateurs signalent que tous les services n’ont pas été disponibles, que ce soit via le site Web, l’application de la banque ou ses succursales.
Le problème s’est produit à l’échelle nationale, les clients étant incapables d’effectuer des paiements. D’autres disent qu’ils ne pouvaient pas retirer d’argent aux guichets automatiques.
Selon Détecteur de panne, une plate-forme qui surveille les problèmes avec les services numériques, les rapports des utilisateurs ont commencé à arriver vers 15 heures (heure de Brasilia) – et les plaintes ont culminé à 3 000 par minute vers 17 heures. Les données de Google Trends montrent également des pics de recherches liés à des problèmes avec les serveurs de Banco do Brasil.
Problèmes système avec Banco do Brasil signalés sur Downdetector“[The bank] confirme des incohérences avec ses serveurs vendredi après-midi et s’efforce de retrouver la normalité », a déclaré Banco do Brasil dans un communiqué. Il nie officiellement que le problème provienne d’un piratage et n’a émis aucun titres dossier sur l’incident.
Le PDG Fausto Ribeiro a été nommé plus tôt cette année par le président Jair Bolsonaro, et a promis d’apporter un « révolution technologique » à la Banque. Avec certains rapports indiquant des problèmes avec l’ordinateur central de la banque – qui aurait été fermé en raison de centaines de défaillances systémiques – il pourrait être confronté à l’un des plus gros incidents technologiques de l’histoire de la banque.
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