Le légendaire chanteur Don Everly, membre du duo country Everly Brothers, est décédé ce week-end à 84 ans, un moment très triste pour le monde de la musique qui a suscité les réactions de nombreux artistes y compris Ringo Starr.
L'ex-membre des Beatles a tenu à rendre hommage au regretté musicien, écrivant : "Dieu bénisse Don et Phil, les frères Everly, nous les aimions, paix et amour."
De son côté, Nancy Sinatra a écrit sur Twitter suite à cette triste nouvelle : "Nous avons perdu Don Everly. Faire une tournée avec Phillip et Donald était littéralement exaltant. Avoir le privilège de chanter avec leurs voix iconiques à couper le souffle a été l'un des plus grands cadeaux de ma carrière. Bon vent, Donald. Je t'aime."
Annonçant la mort de Don Everly, un porte-parole de sa famille a écrit dans un communiqué relayé par le LA Times : "Don vivait selon ce qu'il ressentait dans son cœur. Don a exprimé sa reconnaissance pour la possibilité de vivre ses rêves... avec son âme sœur et épouse, Adela, et en partageant la musique qui a fait de lui un Everly Brother."
Phil Everly, le frère de Don et second membre des Everly Brothers, est décédé il y a sept ans, âgé de 74 ans, après avoir lutté contre une maladie pulmonaire.